Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum parce que cela fait pas mal de temps que je cherche un dessin animé en vain. J'espère que grâce a votre aide je vais pouvoir le retrouver.
Il s'agit d'un film que j'avais sur VHS, je ne pense pas qu'il fasse partie d'une série. Si mes souvenirs sont bons, le film commence par deux hommes dans une voiture, deux cambrioleurs de bijoux. Puis dans une autre séquence on nous montre une petite fille avec ses parents et son lapin, il attendait la visite d'une personne pour nettoyer la cheminée ( ou repérer l'évier je ne me souviens plus). Les deux cambrioleurs arrivent chez eux et sont font passer pour les nettoyeurs de cheminée (ou plombiers).
Et puis pour une raison un peu flou ayant un rapport avec le collier du lapin qui est en bijoux, il repartent avec le lapin. La petite fille part a sa recherche et fini par les retrouver. Il y a aussi une scène ou l'un des cambrioleur menace de tuer le lapin en le jetant du haut d'une falaise. Vers la fin, il me semble que les cambrioleurs deviennent de bonnes personnes mais sont quand même captures par la police.
Le lapin avait un nom , il me semble que c'est un adjectif mais je ne suis vraiment pas sur.
Merci d'avance.