come into my life était bien aussi ^^
je ne suis pas chez moi sinon j'aurai pris des photos de mes cd 90's ^^
Les années 90, la mode était la Eurodance en grande partie italiennes, anglaises, et françaises voir Suedoises (Ace of base) popularisés en france par les émissions de M6 et ses Dance machine (présenté par Ophélie Winter, des jumeaux et d'autres) à la fois en salle en public + diffusion en direct à la tv (M6) et sur Fun radio, les boys band ont surfé dans cette vague.
J'avais mes favoris en dance : 2 unlimited en n°1 de No limit à real thing en passant par tribal dance, puis j'aimais Ice Mc, East 17 (pour le titre it's alright surtout), haddaway, ace of base, dr alban, gala, Culture beat, cappella. scatman, outhere brothers, reel to real, non pas Corona je n'ai jamais pu sacquer "son rythme de la nuit", puis un moment est arrivé ce qu'on appelait la Dream avec Robert Miles, Sash, BBE.. ^^
J'en écoutais pas mal c'est vrai, bon j'étais aussi branché hard rock (Nirvana, Offspring, Metallica, Rage against the machine, metallica, slayer, ac/dc et j'en passe) et Rap (NTM, IAM, Menelik, Reciprok, alliance ethnik, Cut Killer, ceux de la clique du Secteur A etc... aussi la sauce américaine (Fugees, Kriss kross, Snoop doggy dog, warren g, nas, luniz, blackstreet, coolio, Busta Rhymes etc...)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr