Ahhhh sayé j'ai retrouvé le topic ^^
Je le cherché XD
Bon et bien, j'ai repensé énormément a cette histoire cette aprés midi ^^ car ben la fameuse histoire incroyable que j'ai lu ici m'est arrivée lol
J'étais entrain de me balader avec ma tante sur Paris et je prennais des photos de la seine (j'étais sur un pont ou y'avait un arrondi ou on peut s'assoir)..
Et la un mec arrive derrière nous, et nous sort une bague tombée par terre en me demandant si c'est a nous..
J'ai dis non.. Et que de la ou il été (car bon il été a plusieurs metres de nous, voir un truc si petit par terre sa me paraissé bizzar)..
Bref il repart..
Il revient 2 mn aprés.. Et nous sort que la bague est trop grande pour lui etc, qu'il nous la donne, m'a montré le truc qui certifie que c'est de l'or..
Je lui ai répondu que je m'en fiché de sa bague que c'était une fausse, qu'il fallait pas réver si c'était vraiment de l'or il l'aurait gardé pour lui et revendu a un bijoutier ou autres..
Et il insiste, il insiste trés trés lourdement.. Vraiment 10 fois que je lui ai dis non, il continue encore..
J'ai pris sa bague et je l'ai jetter le plus loin possible sur la route pour qu'il arrete de nous faire chier et finalement il est parti la rechercher et j'ai vu plus loin qu'il l'avait redéposé auprés d'une autre personne surement pour faire le meme manège et embété d'autres personnes
On a continuer a se balader puis on a completement changer d'endroits.. C'était vers le sacré coeur, la y'a pleins d'escalier, on monte.. Et a plusieurs reprises des gens essayé de nous accroché des bracelets autour du poignet, limite nous prenné la main direct et tenté de nous mettre un bracelet (et de le faire devant nous) on devait vraiment faire attention la ou on metté nos mains et bien les garder le long du corp
En tout cas, je trouve les parisiens hyper mal elevés, meme moi qui suit du genre plutot sans gène, je me comporte pas comme sa..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE