Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les guignols de l'info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Les guignols de l'info - Page 11 Empty
MessageSujet: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Mer 14 Oct 2009 - 6:28

Rappel du premier message :

Qui regarde les guignols de l'info ici?

C'est un ami qui m'a fait découvrir, et j'ai adoré l'humour, un humour bien cassant comme j'aime, j'ai découvert via ses sketchs j'ai tout de suite adoré.. Un gros gros chambrage om avec tapie, puis psg (j'ai collé les morceaux)..

Les vidéos des guignols étant pas mal censuré, j'ai fais par précaution un autre compte sur wat, et pour mes contacts footeux aussi qui ne savent pas que je suis caline, la plupart ne me connaisse pas sous ce nom la!!

Voila un tit coup de ripp de mes 2 passages préférés que j'ai assemblé.. Et surtout qu'est ce que je me suis marée Smiley9 Smiley13 Smiley13

Y'a pas a dire mais j'aime quand il chambre le psg et l'om a noter que dans le sketch ils parlent meme de Sedan!! on voit meme notre logo.. J'aime bien a la fin saison 2000-2001 plus jamais sa! alors que c'est ma saison de foot préféré depuis que je l'ai supporte sedan avait fini 5eme de ligue 1 cette année la lol

Merci psg et om pour la rigolade Smiley9 Smiley9 Smiley9 Smiley9 Smiley9

Video Wat:

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Ys

~ Noble ~
Noble

Messages postés : 92391

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Sam 16 Mai 2015 - 18:44

Nicolas Sarkozy a vraiment changé
Ys

~ Noble ~
Noble

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Mar 19 Mai 2015 - 16:50

Les Guignols de l'info iphone 6
Spoiler:
Ys

Ys

~ Noble ~
Noble

Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Mer 20 Mai 2015 - 11:44

Les guignols - Désolé
Spoiler:

Les guignols de l'info - Page 11 Mppr
Smiley215 Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break Smiley198
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Sam 6 Juin 2015 - 11:26

Ys

Ys

~ Noble ~
Noble

Verseau

Féminin

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Ven 12 Juin 2015 - 9:15

Stromae - Alors on marque
Spoiler:

Smiley215 Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break Smiley198
Ys

Ys

~ Noble ~
Noble

Verseau

Féminin

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Dim 14 Juin 2015 - 10:03

Wrecking Ball de Miley Cyrus selon Manuel Valls - Les Guignols de l'info
Spoiler:

Inaka

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23666
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Mer 1 Juil 2015 - 23:43

Encore une nouvelle qui va ravir Caline lol Smiley28

http://www.leparisien.fr/tv/cana-l-les-guignols-de-l-info-pourraient-bien-dire-tchao-01-07-2015-4911167.php

Les guignols de l'info - Page 11 Signat11
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Mer 1 Juil 2015 - 23:55

Nan sérieux????

Hééé peuvent pas me faire sa, j'aime beaucoup leur humour et c'est ma seule source d'information loool c'est meme grace a eux que je connais quelques noms des politicars..

Inaka

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23666
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Mer 1 Juil 2015 - 23:58

Caline a écrit:
Nan sérieux????

Hééé peuvent pas me faire sa, j'aime beaucoup leur humour et c'est ma seule source d'information loool c'est meme grace a eux que je connais quelques noms des politicars..

Apparemment c'est pas un poisson d'avril...

http://www.metronews.fr/culture/les-guignols-de-l-info-c-est-vraiment-termine/moga!bLxBb7jOiZniw/

Après les vieux DA, les guignols maintenant lol Smiley28 ^^
COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Messages postés : 7017
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Jeu 2 Juil 2015 - 8:37

J'ai vu ça aussi ce matin...
Pour ma part je ne regardais plus trop ces dernières semaines car ça devenait répétitif je trouve et je me doute bien qu'un jour ou l'autre ça finira par arriver.

Pourtant dans le dernier numéro vendredi dernier PPD disait qu'ils revenaient en septembre prochain... Enfin bref on verra bien, j'espère que ce n'est pas quelque chose que nous découvrirons avec effroi dès la rentrée.
J'ai des proches qui vont sûrement apprécier de voir la disparition prochaine des Guignols, il faut de tout pour faire un monde, mais ce sera un pan de la télé qui disparaîtra...
Les Guignols ont perdu aussi récemment de grands noms comme Charles PASQUA, un de mes préférés, ça va donc être encore dur de s'y faire... Pour le moment nous ne pouvons qu'attendre, profiter des rediffusions d'été dans l'émission LE SUPPLEMENT vers la même heure que la diffusion habituelle et espérer que ce "A TCHAO" ne soit pas définitif...
CALINE: Je te comprends, je me suis aussi intéressé à la politique grâce aux Guignols !!

Les guignols de l'info - Page 11 Cowboy12
mikros

mikros

~ Joueur ~
Joueur

Messages postés : 2762
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Jeu 2 Juil 2015 - 9:18

Tous à une fin
Comme le bébête show en sont temps

Les guignols de l'info - Page 11 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Fairy Luto

Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Messages postés : 1191
Capricorne

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Jeu 2 Juil 2015 - 11:06

"Non mais attends polo, tu peux pas arrêter les guignols !" Nadine ^^

Les guignols de l'info - Page 11 Rorono10
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Messages postés : 7017
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Jeu 2 Juil 2015 - 13:40

"Mais qu'Est-ce que je dois faire moi hein ? Qu'Est-ce que je dois faire ?! MAMIE ZINZIN... C'est pour sauver les Guignols !! Le Gros si il est derrière tout ça j'vais l'crever quand j'serais réélu...".

Les guignols de l'info - Page 11 Cowboy12
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Mer 22 Juil 2015 - 21:13

"Les Guignols" vont être diffusés en crypté sur Canal+

L'émission emblématique de Canal+, "Les Guignols de l'info" ne sera plus diffusée en clair mais restera une émission quotidienne diffusée vers 20h50 en crypté, annonce le directeur général du groupe Maxime Saada.

"C'est pour donner plus de valeur aux abonnements que nous avons décidé de passer "Les Guignols" en crypté", déclare le responsable dans une interview au quotidien "Le Figaro".

Les téléspectateurs pourront retrouver l'émission satirique en clair le dimanche et l'émission sera aussi disponible sur Dailymotion après la diffusion quotidienne sur Canal+.

L'émission phare de la chaîne, dont le retrait possible avait suscité une vaste levée de bouclier au début de l'été, conservera son budget de 17 millions d'euros.

"Nous considérons que c'est une pépite et nous voulons donc développer son exposition. Il n'a jamais été question de les faire disparaître" a déclaré Maxime Saada au "Figaro" dévoilant une partie de la nouvelle grille de rentrée de la chaîne cryptée.

Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/5778-canal-guignols-diffuses-crypte-canal.html

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Mer 22 Juil 2015 - 22:04

Ben ça ne m'étonne pas et ça ne me choque pas non plus. A part les guignols et le PSG qu'est ce qui fait vivre cette chaine ? Plus grand chose, faut dire ce qui est.

Les guignols de l'info - Page 11 Gene1011
Rose Bleue

Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Messages postés : 5435
Lion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Mer 22 Juil 2015 - 23:29

Et bien moi je suis dégoutée j'aimais bien les regarder et maintenant je ne pourrais plus. Smiley6

Et quand on voit les programmes qui passent sur leur chaine en général, je ne vais pas m'abonner juste pour les guignols.

Les guignols de l'info - Page 11 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Mer 22 Juil 2015 - 23:32

Rose Bleue a écrit:
Et bien moi je suis dégoutée j'aimais bien les regarder et maintenant je ne pourrais plus. Smiley6

Et quand on voit les programmes qui passent sur leur chaine en général, je ne vais pas m'abonner juste pour les guignols.

D'un autre côté c'était à prévoir. C'est une chaine qu'est menacée donc je les blâme pas de crypter ses programmes.

Les guignols de l'info - Page 11 Gene1011
Rose Bleue

Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Messages postés : 5435
Lion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Mer 22 Juil 2015 - 23:34

certes mais quand même, si ça continue cette chaine va finir intégralement cryptée. Smiley6

Les guignols de l'info - Page 11 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Jeu 23 Juil 2015 - 10:24

J'ai eu l'info hier via "Ouest France" sur FB

http://www.ouest-france.fr/canal-les-guignols-et-de-caunes-en-crypte-la-rentree-3577602

« Nous allons investir 15% à 20% de plus par an pour atteindre un rythme de six à dix créations maison par an », précise Maxime Saada, cité sur le compte Twitter de Canal+. Canal+, dont les programmes sont basés sur le sport et le cinéma, est de plus en plus attaqué par la concurrence de la vidéo à la demande ainsi que par des services de vidéos en ligne comme ceux du géant américain Netflix, disponible depuis septembre dernier en France.

Faut croire qu'ils n'ont pas assez avec tout leur bouquet CanalSat avec je ne sais combien de chaines avec abonnement du groupe Canal, dans ce cas faut pas investir non plus dans deux chaines gratuites de la TNT D8 (ancien Direct 8) et D17 (ancien Direct Star mais avant cela Virgin 17 et à l'origine Europe 2 TV)

Au passage je n'ai rien contre les clips de D17, chaine en grande partie musicale, mais franchement les messages sous les clips par contre ça craint, il y a des personnes naïves (je pense fortement aux ados) pour payer des sms surtaxés pour faire apparaitre leurs messages dans la tv (d'ailleurs pas sûr qu'ils soient vus par le destinataire) , alors qu'aujourd'hui l'envoi des sms est gratuit pour l'envoyer directement d'un portable à un autre

"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Sam 25 Juil 2015 - 11:21

Canal + : «Les Guignols» décapités, les auteurs historiques virés
Si le programme satirique de Canal + a été sauvé, tous ses auteurs historiques sont virés ! Et d'autres têtes tombent au sein du groupe Canal.

Les quatre auteurs des « Guignols», payés 35 000 € brut pour les plus anciens, n'auraient pas convaincu les nouveaux dirigeants de la chaîne cryptée. Un ton jugé trop fielleux et la concurrence du « Petit Journal » pourraient expliquer leur disgrâce.
(LP/Jean-Baptiste Quentin.)

Depuis jeudi, les auteurs des «Guignols» vivent terrés derrière leur téléphone. Traumatisés. Refusant de répondre au moindre appel. Et même de confirmer notre information : ils sont virés. Tous les quatre. Lionel Dutemple, Julien Hervé, Philippe Mechelen et Benjamin Morgaine, les quatre plumes des marionnettes depuis respectivement seize ans pour les deux premiers, sept ans pour le troisième et trois ans pour le dernier.

Le seul qui a répondu à notre appel s'est contenté de bafouiller un « sans commentaire » avant de raccrocher . Une décision assumée par Maxime Saada, le nouveau directeur général du roupe Canal +. Le même qui, dans « le Figaro » du 23 juillet, annonçait : « L'émission reste en format quotidien et conserve intacts ses 17 M€ de budget. »

Mais sans ses auteurs historiques, quel sens a encore le programme? Certes, les plumes des marionnettes sont très grassement payées : 35 000 € brut par mois pour les plus anciens. Pas difficile d'en trouver des moins chers, et plus dociles. Un dénouement qui intervient en plein mois de juillet, histoire de faire le moins de vagues possible. C'est le troisième acte. La pièce a débuté fin juin. Vincent Bolloré, actionnaire majoritaire de Vivendi, qui possède Canal +, veut la tête des « Guignols ». Trop coûteux ou trop fielleux avec certains politiques ? Dépassés par « le Petit Journal » qui fait autant d'audience si ce n'est plus et dont le compte Twitter affiche 528 000 abonnés contre 111000 ?

Mais, de François Hollande à Alain Juppé en passant par Nicolas Cante-loup, le soutien aux caricaturistes est massif. Acte II : Bolloré fait machine arrière. « Il n'est pas question ni de céder les Guignols à quiconque ni de les abandonner », lance-t-il le 2 juillet sur Europe 1. Maxime Saada annonce leur maintien, mais en crypté. L'argument avancé : muscler les programmes attractifs pour les abonnés. Mais alors pourquoi proposer les épisodes gratuitement sur Dailymotion dans la foulée de leur diffusion ?

Renaud Le Van Kim aussi débarqué

Acte III : à défaut de supprimer « les Guignols », Bolloré les décapite. Une information que la chaîne et le groupe Vivendi refusent de confirmer.

Les têtes tombent beaucoup ces jours-ci dans le groupe Canal +. Après Rodolphe Belmer, le directeur général jugé trop indocile et soupçonné d'avoir fait fuiter l'arrêt des « Guignols », Thierry Langlois (directeur des antennes), Alice Holzman (patronne de CanalSat), c'est Renaud Le Van Kim qui saute. Ce producteur historique de la chaîne, mais dont la société appartient au groupe Zodiak, a donné hier sa démission de l'entreprise KM, au nom inspiré de son patronyme. C'était la condition pour que cette dernière, qui produisait « le Grand Journal » depuis onze ans, continue à assurer les cérémonies des Césars, du Festival de Cannes et l'émission « Conversation secrète », de Michel Denisot, pour la chaîne. En échange de la perte du « Grand Journal », KM assurera la production de « la Nouvelle Edition », présentée à partir de la rentrée par Daphné Bürki chaque midi. Dernière victime de la purge ? Ce vendredi, Ara Apri-kian, à la tête de D 8, D17 et i>télé, a été remercié. C'est les mains vides qu'il a quitté vers 16 h 30 le siège du groupe. Ejecté en quelques minutes, sans avoir le temps de faire ses cartons. Comme Rodolphe Belmer avant lui. A qui le tour ?

Source : http://www.leparisien.fr/tv/canal-les-guignols-decapites-les-auteurs-historiques-vires-25-07-2015-4969753.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Sam 25 Juil 2015 - 11:26

Fair play Canteloup de soutenir les guignols alors que c'est des concurrents même si son show se déroule 1h après.

Les guignols de l'info - Page 11 D_s10
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Sam 25 Juil 2015 - 12:49

Canal Plus : moins de politique et "Les Guignols" cryptés ? Le cadeau de Bolloré à Sarkozy

LE PLUS. Le directeur général de Canal Plus confirme les bouleversements des programmes en clair : "Les Guignols" passent en programme crypté, le "Supplément" et le "Grand journal" seront moins politique mais plus culture... Et si tout cela n'était qu'un cadeau à Nicolas Sarkozy, à l'approche de la présidentielle de 2017 ? C'est en tout cas l'opinion de notre chroniqueur, Thierry de Cabarrus.

Cette fois, il n’y a plus de doute : à lire l’interview du nouveau directeur général de Canal Plus parue dans "Le Figaro", on assiste bien à une reprise en main de la chaîne Canal Plus par son patron, Vincent Bolloré.

Et les mauvaises langues (moi compris) ne manqueront pas de soupçonner le milliardaire, ami de Nicolas Sarkozy (le fameux yacht au large de Malte, c’était lui) de préparer à sa façon la campagne présidentielle de 2017, en mitonnant une tambouille aux petits oignons pour le patron des "Républicains" : pas d’impertinence, davantage de divertissement et moins de réflexion, et surtout, surtout, surtout pas de politique sur la chaîne cryptée dans ses créneaux en clair.

Bolloré veut-il faire plaisir à son ami Nicolas ?

Depuis le début du mois de juillet , la rumeur se faisait insistante : Vincent Bolloré, qui ne supportait pas les Guignols de l’info depuis qu’il avait été lui-même caricaturé en février dernier, allait carrément supprimer l’émission satirique à la demande de Nicolas Sarkozy.

Il faut dire que toutes ces années, le prédécesseur de François Hollande en avait pris pour son grade, par exemple ici, ou ici. Certains diront, et ils n’auront pas tort, que Jacques Chirac était bien servi aussi (souvenez-vous de super-menteur) et que François Hollande est plutôt maltraité en gros benêt, mais cela ne retire rien à la colère de Nicolas Sarkozy qui n’a jamais caché son agacement pour sa caricature.

Vincent Bolloré a-t-il voulu faire plaisir à Nicolas, son ami, dans la perspective de 2017 ? Toujours est-il que devant la formidable levée de boucliers, il n’a pas osé, semble-t-il, supprimer l’émission, préférant lui couper les ailes de manière beaucoup plus hypocrite.

Faut-il payer pour "Les Guignols" ?

Car, nous dit le directeur de Canal Plus, "Les Guignols" sont sauvés, mais à quel prix !

En fait, il faudra s’abonner à la chaîne à péage pour bénéficier des 7 ou 8 minutes de programme satirique "à chaud", c’est-à-dire pour suivre quotidiennement le décryptage du feuilleton politique engendré par la campagne électorale.

Vincent Bolloré, qui est un malin, et avant tout un homme d’affaires, s’est bien rendu compte, au vu de l’ampleur des protestations, qu’il y avait "de la tune à se faire" avec "Les Guignols", comme dit la marionnette de Sarkozy.

Tout en leur retirant leur force de frappe politique en les sortant du créneau en clair.

A voir si le public se rendra sur Dailymotion (propriété de Bolloré) pour suivre, beaucoup plus tard, l’émission en différé, ou s’il patientera le weekend pour le regarder en clair…

Transformer la chaîne bobo

En attendant, Nicolas Sarkozy peut être satisfait. Non seulement son ami lui rend service en éloignant "Les Guignols" du grand public, mais en plus, le nouveau patron de Canal Plus sauve les apparences puisqu’on ne pourra pas dire que l’émission est désormais inaccessible, et donc, accuser le futur candidat de la droite d’avoir fait pression sur son ami pour détruire sa marionnette honnie.

Il faut dire que Vincent Bolloré est assez finaud pour emballer cette petite révolution dans un plan d’ensemble cohérent, qui consiste à vouloir transformer la chaîne bobo, réputée "de gauche", en chaîne de divertissement grand public, un peu à l’image de ce qu’est aujourd’hui TF1.

Sans aller jusqu’à reprendre la triste formule de Patrick Le Lay qui, en 2004, avait choqué avec son "temps de cerveau humain disponible", Vincent Bolloré entend jouer la carte du populaire contre l’élitiste, et de "l’apolitique" contre l’actuel prétendu penchant à gauche.

Mais chacun sait que derrière le "sans étiquette" qui fleurit à chaque scrutin sur les listes municipales, se cache une droite qui refuse de s’assumer… Est-ce que ce sera le cas pour Canal Plus, comme ça l’est à l’évidence pour TF1, grande chaîne populaire, sinon populiste et démago ?

Verra-t-on fleurir sur la chaîne cryptée des jeux insipides et des spectacles lamentables de téléréalité destinés à faire grossir l’audience ?

Privilégier le culturel au politique

En attendant, c’est promis, il y aura "moins de politique". C’est ainsi que Maïtena Biraben qui reprend "Le Grand journal" d’Antoine de Caunes, verra son "équipe resserrée", selon la formule Canal sur Twitter et donc avec moins de chroniqueurs (Aphatie et Polony s’en vont), et qu’Ali Baddou qui la remplace à la tête du "Supplément" devra privilégier "le culturel" au politique.

Les animateurs des programmes en clair sont prévenus : les commentaires sur Sarkozy (et Hollande) n’auront pas leur place en ces années délicates qui précèdent la présidentielle.

Et le "Petit journal" ? A priori, Yann Barthès échapperait à cette volonté de censurer qui ne dit pas son nom, même s’il faudra attendre pour voir si, la prochaine saison, l’émission est en mesure de poursuivre son petit bonhomme de chemin sur le même ton insolent, et de maintenir ce qu’on appelle "l’esprit canal".

Source : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1400528-canal-plus-moins-de-politique-et-les-guignols-cryptes-le-cadeau-de-bollore-a-sarkozy.html

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Dim 26 Juil 2015 - 19:08

http://www.arretsurimages.net/breves/2015-07-25/Ete-meurtrier-Canal-les-auteurs-des-Guignols-vires-id19099

Été meurtrier Canal+ : les auteurs des "Guignols" virés
Par Robin Andraca le 25/07/2015 - 11h51 - ça reste à vérifier

"Massacre à la tronçonneuse" chez Les Guignols de l'info, épisode 3. Prétendument menacés de disparition en juin dernier, finalement maintenus mais en crypté (sauf sur Dailymotion, où ils seront visibles en clair), Le Parisien nous apprend aujourd'hui que les quatre auteurs des Guignols ont été virés.

Les guignols de l'info - Page 11 855837lol

Lionel Dutemple, Julien Hervé, Philippe Mechelen et Benjamin Morgaine sont virés. Les quatre plumes des marionnettes -depuis seize ans pour les deux premiers, sept pour le troisième et trois pour le dernier- ne verront pas la rentrée 2015 où dorénavant Les Guignols, et leurs 17 millions de budget intacts seront diffusés à 20h50 en crypté. Et ce pour "développer l'exposition de cette pépite qui contribue à l'attractivité de la chaîne", si l'on en croit les propos de Maxime Saada, nouveau directeur général de la chaîne. Une "pépite" qui sera pourtant consultable gratuitement sur Dailymotion dans la foulée de sa diffusion à la télévision...

"Sans ses auteurs historiques, quel sens a encore le programme ?", se questionne déjà Le Parisien, avant d'avancer une première hypothèse pour expliquer ce licenciement groupé : les rémunérations des auteurs, de l'ordre de 35 000 euros brut par mois pour les deux plus anciens. "Pas difficile d'en trouver des moins chers, et plus dociles, estime le journaliste, même si la chaîne et le groupe Vivendi refusent pour l'instant de confirmer cette information.

Autre information du Parisien : Renaud Le Van Kim, producteur historique de la chaîne, aurait donné hier sa démission de l'entreprise KM (inspiré de son patronyme). "C'était la condition pour que cette dernière, qui produisait « Le Grand Journal» depuis onze ans, continue à assurer les cérémonies des Césars, du Festival de Cannes et l'émission « Conversation secrète », de Michel Denisot, pour la chaîne", croit savoir le quotidien. La société de production devrait récupérer, en échange de la perte du « Grand Journal», « La Nouvelle Edition », qui sera désormais présentée par Daphé Bürki (ex « Le Tube »). Dernière tête coupée : celle de Ara Aprikian, patron de D8, D17 et iTélé, qui a été remercié hier. Où s'arrêtera donc l'été meurtrier de Canal+ ?

L'occasion de revoir les auteurs virés, interrogés par Maja Neskovic dans cette émission.
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Mer 21 Oct 2015 - 4:00

Le DVD la boite a musique des guignols sort le 27 novembre :

http://www.amazon.fr/gp/product/B010W6LXZ2/ref=s9_newr_gw_d44_g74_i12?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=desktop-1&pf_rd_r=0WBTCR8WXZF6A3Y8P67F&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=577191447&pf_rd_i=desktop

Les guignols de l'info - Page 11 81s-m811

Naoko

Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Messages postés : 1579
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Mer 21 Oct 2015 - 13:01

L'émisssion a commencé la semaine de ma naissance, d'aussi loin que je me souvienne on la regardait et j'adorais. C'est juste dommage que l'émission passe désormais en crypté...

Les guignols de l'info - Page 11 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Slava

Slava

~ Gourmande ~
Gourmande

Messages postés : 795
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 478

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Mer 21 Oct 2015 - 14:27

Comme Nao', j'ai découvert cette émission très tôt (la seule émission qui ne soit pas un dessin animé ou un documentaire que ma sœur et moi avions le droit de regarder quand on était enfant.) Mais depuis l’ère Sarkozyste je trouve cette émission de moins en moins drôle...

Je suis très nostalgique de Chirac et son alias Super Menteur
Naoko

Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Messages postés : 1579
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Mer 21 Oct 2015 - 14:32

Slava : On est deux, c'est moins drôle qu'avant aussi

Les guignols de l'info - Page 11 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Lun 26 Oct 2015 - 23:10

Moi je trouve que Canteloup sur TF1 les a dépassé.

Les guignols de l'info - Page 11 D_s10
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Mer 28 Oct 2015 - 2:45

Le DVD est sorti, y'a pleins de musiques des guignols ^^ limite toutes les biens qu'ils ont fait lol

chacha

chacha

~ Sportif ~
Sportif

Messages postés : 3347
Lion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Mer 28 Oct 2015 - 18:32

Triste que les guignols passent en crypté..... Smiley11 Smiley11 Smiley11

DAnime sur

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Jeu 29 Oct 2015 - 5:45

Vu qu'ils ont viré tout le monde, et vu ce que j'ai entendu de ce qu'ils vont en faire, y'a quasi plus aucune chance que sa me plaise..

Si c'est pour avoir un humour pourri, trés axé sur l'international, avec tes humouristes bidons, sa m'interessera plus.. Enfin je vais quand meme mater a la reprise voir si vraiment sa tiens encore la route ou pas, mais je me fais pas d'espoir..

J'ai jamais vraiment connu des changements positifs a part dans le high tech, du coup le changement pour sa je sens que sa va etre pourri..

Allez musique sympa XD

Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10686
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014

MessageSujet: Re: Les guignols de l'info Les guignols de l'info - Page 11 Horlog10Jeu 29 Oct 2015 - 23:54

chacha a écrit:
Triste que les guignols passent en crypté..... Smiley11 Smiley11 Smiley11

Les guignols de l'info - Page 11 Kako-zaraditi-posao123

Les guignols de l'info - Page 11 T31q
Les guignols de l'info
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les sketchs, documentaires et acteurs-