Jiraya58
~ Découvreur ~
Inscrit le : 25/01/2014 Messages postés : 220 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Mes sites Fun-animes Sam 25 Jan 2014 - 20:14 | |
| Bonjour/bonsoir ami otaku !! Je vais vous présentez mes deux site et l'association dont j'en suis le président .Déja parlons de notre association . Association crée en décembre 2013 oui très récent . Nous comptons 2 personnes passionner de culture asiatiques et japonaise. Le but de l'association c'est de faire découvrira d'autre la passion de la japanimation mais aussi tout quis e trouve cotée de cela . Maintenant la présentation du premiers site : Fun-animes.fr est un site de référencement d'animes en tous genres. Mais aussi tous qui est fanzine et autres . Second projet : une web radio qui s’appelle Radio-Animes , c'est une radio crée avec radionomy (donc légal) . Qui est sur le thème de l'animation . voici le liens : radio-animes.net et le flux de la radio direct : http://listen.radionomy.com/-f-a-radio-animes.m3u la radio ==> http://www.radionomy.com/fr/radio/-f-a-radio-animes/index#!/fr/radio/-f-a-radio-animes/share |
|
| |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Mes sites Fun-animes Sam 25 Jan 2014 - 21:08 | |
| L'admin et fondatrice est Caline, par contre imposer une radio aux membres de ce forum, je ne crois pas que cela soit une bonne idée, mais peut être que certains accepteront l'invitation. Votre forum communautaire est tout de même jeune (2014), une valeur sûre sera plus appréciée je pense, ce forum nous y sommes depuis 2009, Caline a créé le forum le 01 avril 2009. Il y a eu un partenariat avec l'éditeur Blackbox récemment, nous avons aussi Sébastien Carletti qui passe par ici de temps en temps (auteur du livre nos années récré a2), après je ne fais que parti de l'équipe des anciens et des modérateurs, c'est à Caline de voir cela, si elle est indécise, il y a des chances qu'elle consulte l'équipe.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Jiraya58
~ Découvreur ~
Inscrit le : 25/01/2014 Messages postés : 220 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Mes sites Fun-animes Sam 25 Jan 2014 - 21:14 | |
| normal forum ayant été refait .Après la radio ne demarre pas automatiquement sa sera pour ceux qui veulent l'écouté sa reste un choix ^^ |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Jiraya58
~ Découvreur ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Mes sites Fun-animes Dim 26 Jan 2014 - 4:24 | |
| Je ne fais pas de partenariats par affichage de bannières ou autres, j'autorise la publicité dans ce sous forum "les sites de dessins animés" ou les membres peuvent y présenter leurs forums/sites/blogs ou autres.. Les membres peuvent également afficher en signature leurs forums etc, sous forme de bannière cliquable, ou simple url ou autres, comme ils le souhaitent ^^ Mais je ne fais pas d'affichage de bannière sur le design du forum, car je trouve que sa dépareille le design.. Pour la radio, je ne met pas de lecteurs non plus, j'avais hésité a un moment a inclure peut etre Générikids (j'aime bien cette radio qui diffuse des génériques anciens) ou Animusique.. Mais bon c'est pas que des génériques anciens, il y'a aussi des animes récents, voir du blabla.. Du coup la radio me convenait pas totalement au final.. Néanmoins si tu veux, tu peux toujours y mettre ta radio en acces direct sur ce topic la..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
|
|
|
|
|