Tout doux joli Teddy (Teddy) Il est tard la nuit scintille Vois tu , là dans le grand ciel Des perles de miel Ce sont les étoiles qui brillent ! (brillent , brillent)
Tout doux petit Teddy (Teddy) C'est le moment d'être sage Oiseau , Lapin et Souris Tous avant la nuit Sont partis
Allez p'tit Teddy ! Ouste ! Au dodo ! Oh ! c'est vraiment pas la peine de grogner ! Mais oui , je sais ! Tu préférerais jouer ! Allez , sois gentil , tu verras Tu seras très très bien dans ton p'tit lit, mmm !
Tout doux joli Teddy La lune part en voyage Tout là haut dans les nuages Elle veille sur toi Comme moi
Tout doux petit Teddy (Teddy) Va jouer au pays des rêves Tu peux t'endormir tranquille Tous les enfants sont au lit.
Immersion totale dans un de mes plus beaux souvenirs oubliés que j'ai jamais vraiment oublié. Ma berceuse du soir que je me remémorais dans ma tête chaque fois que j'avais peur. J'y ai pensé maintes et maintes fois et aujourd'hui je la retrouve par hasard sur Youtube et sur le cd (Télé 80) de Marie Dauphin . Teddy le petit ourson version marionnette qui passait dans Récré A2. J'adorais ce dessin animé et à chaque fin d'épisode ça finissait avec cette berceuse, on voyait Teddy se mettre au lit, il disait bonsoir et la musique démarrait.... Quand je re-écoute cette ode à la nuit je retombe en enfance encore et encore et je me laisse aller à mes souvenirs jamais oubliés. Merci Teddy !!!!
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763