/me savait pas comment sa s'écrit pour emprunt lol du coup j'ai mis comme je le sentais
/me va corrigé sa cette nuit ^^ (vous connaissez mon don légendaire pour l'ortho lol)
"Bon ben c'est clair le portail est plus que horible. Déjà je suis très triste de ne plus voir l'image de nikko avec Kum Kum qui pour moi est si belle, je la portais dans mon coeur avec Kum Kum. "
Sa n'allait plus trop avec le reste du design, puis bon elle été depuis 2009 cette image, donc envy de changement ^^
"Et pour te dire j'irais même pas lire le texte, je ne sais pas de quoi il parle mais de cette couleur et avec cette écriture c'est illisible. En plus tu devrais le mettre sur un fond uni car sur le fond du fofo que chacun choisi ça ressort pas pareil pour chacun."
Ben en faite le design (portail inclus) et adapté au fond "par défaut" du forum.. Et non au fond personalité..
Sa dépend t'a lequel de fond? Car tout le design est sur le fond standart du forum et le texte du portail est parfaitement lisible avec.. (aprés en effet y'a peut etre des soucis de lisibilité avec certains fonds)..
"Je sais je mâche pas mes mots mais à vouloir trop en faire ça tue le forum.
Ecoute un peut nos conseils."
Ben j'ai envie de changement ^^ puis bon c'est pas tous les jours hein.. Sa fait quand meme plus d'un an (si c'est pas +) que rien n'a bougé ici niveau design et tout ^^ bref c'est pas comme si que je changé tous les jours ^^
"PS: j'ai oublié de dire l'image entrée que tu as choisi ne va pas du tout avec le reste du design. Je la trouve horriblement moche et cat's eyes j'aime pas non plus."
Ben l'image est un mix de pleins de personnages de dessins animés divers et variés.. C'est un tit mélange que je trouve sympa ^^ sa colle parfaitement a la thématique du fofo (idem cat's eyes)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE