En fait, le nom original c'est " Kiki " mais ils veulent changer ce nom en " Monchhichi " ( version Japonaise ) d'ou la frimousse de ce petit singe qui fait de la résistance signalé par Goseb dans ses photos ^^
Goseb rectifiera si je me trompe lol
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Juste préciser la marque "Kiki" de fabrication française est encore présente pour le moment mais arrive en rupture de stock (fabrication Ajena 19 rue des bretons 93200 plaine Seine St Denis) et ne sera pas renouvelé donc va devenir rare, la marque Monchhichi japonaise venant en force, faut savoir que la peluche est née au japon en 1974.
"Kiki le vrai" va disparaitre après une 30taine d'années d'existence
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Ben moi je connais mieux sous le nom de Monchichi (nom du da diffusé a l'époque) c'est d'ailleurs a cause du nom Kiki que j'ai pas tilté tout de suite qu'il s'agissé des dérivé de ce da la..
Apré peu importe le nom, sa me gene pas..
(aprés kiki, y'a malicieuse kiki, kiki la petite sorcière etc, du coup monchichi c'est unique)..
/me jettera un oeil comment ils ont appellé sa la prochaine fois que je passe a la grande récré ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Ah ben moi Kiki ou Monchichi sa me gene pas looool, peut importe le nom.. Mais bon je regarderé de plus prés a la grande récré..
Y'avait tout pleins de Kiki la fois ou j'avais été..
Bon j'avoue que sur la forme je comprends ce que tu veux dire, car cela reste la même figurine lol, mais sur le fond, perso je préfère quand même " Kiki ", car ce nom représente une période spéciale de notre enfance, en plus je suis trop habitué à l'appeler " mon Kiki ", je ne veux pas changer lol
On est " puriste ou on ne l'est pas " lol ^^
Comme ils disent dans les DA : " Peut importe la forme ou le nouveau nom que prendra la figurine, dans ton coeur " mon kiki " il restera éternellement " lol