Que pensez-vous de ce couple ? Candy rencontre Anthony, près de la grille où fleurissent les roses, qui ressemble trait pour trait au prince des collines mais qui est plus jeune que lui ; et Candy croit immédiatement qu’Anthony est son prince des collines. Surtout qu’Anthony lui a dit exactement la même chose que le prince lors de leur première rencontre : « Tu es beaucoup plus jolie quand tu souris que lorsque tu pleures ».
Candy rappelle beaucoup à Anthony sa mère qui est décédée ; il ressent de suite beaucoup d’affection et d’amour pour elle et la défend avec force contre toutes les injustices que les Legrand lui font subir. Il a par exemple tout fait pour empêcher le départ de Candy pour le Mexique
Anthony a donc toujours fait tout son possible pour protéger Candy, pour l’aider. Et c’est grâce à lui (et à ses cousins) que celle-ci sera adoptée.
Mais lorsque Candy a confié son secret à Anthony au sujet du prince des collines, ce dernier en fut jaloux et s’est trouvé dans un profond désarroi pensant alors que Candy l’aimait seulement parce qu'il ressemblait au prince des collines mais c’est Candy qui le rassura.
Il lui offre une rose blanche qu’il a nommée « Tendre Candy » et qu’il a créé pour elle.
Ces deux là s’aimaient sincèrement mais leur amour n’a pas pu s’épanouir et encore moins se concrétiser à cause de la mort d’Anthony.
L'avis de Narcisse :J’aime beaucoup ce couple. Je préfère largement Albert mais Anthony aurait pu être un bon époux pour Candy (meilleur que Terry) : il est tendre, doux et affectueux et c’est ce dont Candy a besoin.
Je pense tout de même que Candy aimait plutôt le prince des collines à travers Anthony (bien qu’elle aimait Anthony aussi pour lui-même). Candy a toujours en réalité aimé son prince que ce soit tout d’abord à travers Anthony, ensuite à travers Terry (car elle aimait tout d'abord le reflet d’Anthony en Terry). Son destin la mène continuellement à Albert.
La mort d’Anthony est très triste mais je pense que c’était une « bonne chose » dans la seule mesure où ce décès permet à Candy de pouvoir épouser son prince des collines car si Anthony n’était pas mort, c’est évidemment lui dont elle aurait été la femme.
C’est assez frappant comme tout au long du dessin animé, les hommes qui aiment Candy meurent ou disparaissent : c’est évidemment dans le but de la conduire à Albert.