Me concernant il représente Kikyo, dans Inu Yasha, elle m'a énormément touchée et impressionée.. Elle est loin d'etre dans les personnages principaux d'inu yasha meme si elle joue un grand role.. Néanmoins c'est a chaque fois les épisodes ou elle est présente qui sont mes préférés
Voici l'image de base qui m'a servi pour faire mon avatar :
Dès que j'ai vu cette image sur le net, j'ai tout de suite flashé dessus, j'aime énormément son regard dessus, qui en dit vraiment long sur sa vie..
Bref tout c'est joué sur le regard..
J'adorais kikyo dessus mais le fond de l'arrière plan je le trouvais horrible donc obligé de découper kikyo et d'y mettre un fond plus joli dessus ^^..
Vous l'avez reconnu ? Oui, je sais, ça date. Mais elle nous a marqué quand même, avec ses cheveux rouges. C'est bien elle, malicieuse Kiki, alias Mami Sakura en vo ! (ce qui explique à la fois mon avatar et mon pseudo lol). Je remercie au passage le site http://www.da5.biz/ que j'adore et sur lequel j'ai été pêcher cet avatar.
La vie est si belle vue du ciel Ca donne envie de vivre près du soleil A chaque tour d'hélice on pousse des cris, on s'émerveille Comme c'est bon d'avoir des ailes !
Allons ensemble nous promener Et faire le tour du monde, sans nous presser...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Quand j'ai vu qu'un nouveau membre c'était inscrit pseudo sakura..
J'ai pensé a sakura le da lol mais pas a malicieuse kiki vu que je connais que les noms vf lol ouais c'est un très bon site da5 bunny est une sacrée passionée puis elle fait de magnifiques amv aussi
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Sakura
~ Visiteur ~
Inscrit le : 04/12/2009 Messages postés : 15 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 0
Eh eh, ça risquait pas, je connais pas du tout le DA Sakura, pas de ma génération. C'est pas un de ces DA où les perso doivent collectionner des cartes ?
La vie est si belle vue du ciel Ca donne envie de vivre près du soleil A chaque tour d'hélice on pousse des cris, on s'émerveille Comme c'est bon d'avoir des ailes !
Allons ensemble nous promener Et faire le tour du monde, sans nous presser...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Retour à la normale pour ma signature Nana ^^ Et pour l'avatar, c'est un flyer d'une soirée thématique ("Hard Candy"), je voulais y aller mais je n'ai pas pu car le quartier craignait trop. Il faut dire aussi que c'était à Bogota (Colombie).
Donc je n'ai pas su de quoi il était question à cette soirée, mais j'ai ramené le flyer en France parce que je le trouvais terrible.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Alors mon avatar, pour l'instant, est une capture d'écran de l'anime Shugo Chara! avec les personnages d'Amu et de Yukito que j'adore
Live Love Laugh
The world is going to throw us a million reasons why this isn't going to work out between me & you, but what the world doesn't know is that I'm armed with the one reason why it will; I love you.
JE T'AIME
Caline
~ Déesse ~
Je t'ai posté une fiche complète dans la partie réservée pour ;)
Live Love Laugh
The world is going to throw us a million reasons why this isn't going to work out between me & you, but what the world doesn't know is that I'm armed with the one reason why it will; I love you.
JE T'AIME
Caline
~ Déesse ~
Changement d'avatar pour moi (je fais que de changer loool) en me baladant sur le net cette nuit j'ai eu un coup de coeur immédiat sur cette image la, elle est trop trop trop belle candy dessus j'adore..
Elle ma séduite directe..
Abusé par contre je capte pas mes coins arrondis ne passent pas quand je veux la mettre en avatar dégoutée!!!!!!!! je capte pas d'ou sa vient
Je me suis fais sa en attendant..
Grrrrr je veux mes coins arrondis lol c'est pas juste sa passe dans le post mais pas dans l'avatar zarb.. J'ai fais en rose pour un autre forum lol car ici sa rend pas bien avec le fond rose
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Lou
~ Fermière ~
Inscrit le : 17/11/2009 Messages postés : 932 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 146
Noël est terminé alors je vais pouvoir mettre un nouvel avatar (oui ça fait déjà 2 semaines que je l'ai lol) qui n'a rien à voir avec un DA. Il s'agit de Kathryn Morris et Danny Pinno (alias Lilly Rush et Scotty Valens dans la série Cold case)
Pour écouter une petite musique, cliquez sur l'image
Reinforce
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 25/01/2010 Messages postés : 112 Age : 52 Bonnes réponses aux jeux : 16
Pour ma part, il représente Housen Ryofu dans Ikkitousen. Ryofu alias Lu Bu était le guerrier le plus puissant à l’ère de la guerre des trois royaumes de Chine. C’est un personnage intéressant et charismatique avec un destin tragique (dans le manga, je ne parle pas de la version anime ne suivant pas la trame du manga.)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Émouvant, vous ne trouvez pas ? ^^
Caline
~ Déesse ~