Me concernant il représente Kikyo, dans Inu Yasha, elle m'a énormément touchée et impressionée.. Elle est loin d'etre dans les personnages principaux d'inu yasha meme si elle joue un grand role.. Néanmoins c'est a chaque fois les épisodes ou elle est présente qui sont mes préférés
Voici l'image de base qui m'a servi pour faire mon avatar :
Dès que j'ai vu cette image sur le net, j'ai tout de suite flashé dessus, j'aime énormément son regard dessus, qui en dit vraiment long sur sa vie..
Bref tout c'est joué sur le regard..
J'adorais kikyo dessus mais le fond de l'arrière plan je le trouvais horrible donc obligé de découper kikyo et d'y mettre un fond plus joli dessus ^^..
En retour il faudra que tu m'aides Kenshiro car je ne me rappelle pas trop de Demetan...Merci!KEN LE SURVIVANT...Si tu connais LE JOUEUR DU GRENIER je te recommande sa vidéo-test sur le jeu Mega Drive LAST BATTLE(KEN raté!)
Kenshiro
~ Nomade ~
Inscrit le : 16/02/2013 Messages postés : 38 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 0
Demetan c'était cette petite grenouille en salopette et casquette rouge qui était amoureuse de la fille du gros crapaud qui régnait sur le lac: choc des classes, amour impossible, etc... un DA simple mais très beau
Tu ne le sais pas encore... mais tu es déjà mort!
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
Demetan c'était cette petite grenouille en salopette et casquette rouge qui était amoureuse de la fille du gros crapaud qui régnait sur le lac: choc des classes, amour impossible, etc... un DA simple mais très beau
Oui c'est vrai que c'est un dessin animé assez simple mais beau. Je l'ai aussi bien apprécié !
Merci Lalabel
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
Je vais donc m'y remettre dès que possible et pour ma signaturec'est une couverture spéciale sur LA MORT DE ZORRO(d'un côté le Ranger Solitaire de l'autre Zorro)
Jennifer
~ Battante ~
Inscrit le : 28/04/2012 Messages postés : 2645 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 575
C'est toujours un gif,mais c'est Pikachu et Sacha,pourquoi,car je trouve superbe leur profonde amitié voir affection auquel il se porte tous les deux. Et j'adore aussi Pika .
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108