Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Que signifie votre avatar? Mer 21 Oct 2009 - 3:49 | |
| Rappel du premier message :Tout est dans le titre.. Me concernant il représente Kikyo, dans Inu Yasha, elle m'a énormément touchée et impressionée.. Elle est loin d'etre dans les personnages principaux d'inu yasha meme si elle joue un grand role.. Néanmoins c'est a chaque fois les épisodes ou elle est présente qui sont mes préférés Voici l'image de base qui m'a servi pour faire mon avatar : Dès que j'ai vu cette image sur le net, j'ai tout de suite flashé dessus, j'aime énormément son regard dessus, qui en dit vraiment long sur sa vie.. Bref tout c'est joué sur le regard.. J'adorais kikyo dessus mais le fond de l'arrière plan je le trouvais horrible donc obligé de découper kikyo et d'y mettre un fond plus joli dessus ^^..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
~ Complaisant ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| Sujet: Re: Que signifie votre avatar? Ven 8 Mai 2015 - 2:09 | |
| - Césare a écrit:
- Ah mais tu savais pas, j'ai des gouts très éclectiques. J'aime autant les DA de garçons comme les DA de filles.
En fait, je vais peut être faire comme toi Cesare, mais j'hésite beaucoup là lol En fait, j'aimerais bien mettre pour la première fois un avatar féminin depuis que je suis inscris sur le forum, soit en juillet 2010... lol |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Que signifie votre avatar? Sam 9 Mai 2015 - 0:00 | |
| Et moi ton avatar me perturbe Césare lol, je sais pas pourquoi, j'associe Candy a Alex mdrrrr "En fait, j'aimerais bien mettre pour la première fois un avatar féminin depuis que je suis inscris sur le forum, soit en juillet 2010... lol Smiley20 " Le sans avatar est féminin lol
| | |
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
| | | |
fan2manga
~ Visiteur ~
Inscrit le : 06/07/2015 Messages postés : 2 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Que signifie votre avatar? Lun 6 Juil 2015 - 20:48 | |
| mon avatar et le couple Inuyasha Kagome mon couple préférée. Je suis une grande fan des dessins animés passant sur le club dorothée et c'es d'ailleur grace a Dorothée que j'aime les manga et surtout ranma1/2 qui es du même auteur qu'inuyasha |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Que signifie votre avatar? Mar 7 Juil 2015 - 0:31 | |
| Coucou Je te souhaite la bienvenue au royaume Héhé cet avatar me rappel une ancienne membre, elle aussi fan de Inu Yasha ^^ j'ai bien aimé Kikyo dans le dessin animé, je l'ai toujours préféré a Kagome.. J'ai jamais vu la fin car non doublé VF..
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
MissMimi
~ Nomade ~
Inscrit le : 12/07/2015 Messages postés : 42 Age : 37 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Que signifie votre avatar? Dim 12 Juil 2015 - 7:50 | |
| Moi mon avatar C'est Cendrillon mon personnage Disney Féminin Favori depuis ma plus tendre enfance.
« L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! » |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
vedji
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 29/07/2015 Messages postés : 113 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: BONJOUR A TOUS VEDJI VOUS FAIT SAVOIR LA SIGNIFICATION DE SON AVATAR Sam 1 Aoû 2015 - 0:37 | |
| Bonjour a toi mon cher ami Caline et à vous toussssss mes amis du merveilleux site qui et dessins-animes.net,
vedji répond à la question qui à été posé par notre cher ami Caline
A SAVOIR: QUE SIGNIFIE VOTRE AVATAR?.
------------------------------------------------------------------
Cela étant comme nous le dit notre ami Calin dans son superbe texte:
Me concernant il représente Kikyo, dans Inu Yasha, elle m'a énormément touchée et impressionnée.. Elle est loin d’être dans les personnages principaux d'inu yasha même si elle joue un grand rôle.. Néanmoins c'est a chaque fois les épisodes ou elle est présente qui sont mes préférés
Voici l'image de base qui m'a servi pour faire mon avatar :
Dès que j'ai vu cette image sur le net, j'ai tout de suite flashé dessus, j'aime énormément son regard dessus, qui en dit vraiment long sur sa vie.. Bref tout c'est joué sur le regard.. J'adorais kikyo dessus mais le fond de l'arrière plan je le trouvais horrible donc obligé de découper kikyo et d'y mettre un fond plus joli dessus ..
-------------------------------------------------------------------
Mon avatar à moi je l'aime parce qu'il et tiré du très célèbre manga GTO ( le Great Teacher Onizuka ).
Ce personnage et hors je dit bien hors du commun car franchement je dit pas ça pour lui lancer des fleurs mais celui qui à fait la manga il a vraiment tout compris oui vraiment tout compris.
Le nom de l'auteur de la manga papier et Mr Tōru Fujisawa et les réalisateur de l'anime sont Naoyasu Hanyuety et Noriyuki Abe. Produit dans les Studio d’animation des Studio Pierrot.
Donc je disais que ce manga sort de l'ordinaire car avec le personnage Eikichi Onizuka qui à seulement 22 ans,
et un ancien loubard qui sort tout droit de son ancien lycée de Shonan il et aussi (célibataire et libre comme l'air) c'est d’ailleurs cette phrase qui va le rendre super célèbre en la citant dans pas mal d'épisodes de cette fameuse série qui et GTO. Et à son age il n'a toujours pas eu de petite copine HA HA HA qu'est ce que craint HA HA HA.
Il est un jeune professeur avec un passé assez douteux qui a son premier poste et dans des classe difficile;
C'est alors qu’après avoir été établie dans c'es classe de différent collège qu' il enseigne rapidement une vision de l'enseignement totalement décalée avec des pratiques habituelles qui lui sont tiré de c'est nombreuses aventures durant sa jeunesse dans les lycée et les collèges qu'il fréquenté.
Cela étant ses réactions anticonformistes et directes voir souvent humoristiques, sont principalement l'axe central de cette manga.
Car au fil du temps Il va évoluer avec la dernière classe de la 3ème 4 dont les élèves ont la spécialité de faire craquer moralement et physiquement les professeurs qui n'on pas assez de tempérament et de fermeté vis avis de leurs élèves. Ils vont tout faire pour qu'il se fasse viré du collège mais sans succès.
Notre bon jeune ami Eikichi Onizuka va tout d'abord sévir les châtiments des 400 coups par les élèves de la 3ème 4 avec photos truqué, mensonges alcools et beaucoup d'autres choses qui finiront par réveillé l’instinct loubard mais aussi ça justice pour cette classe celle des élèves de la 3ème 4 qui au fil des épisodes vont devenir plus proche de leur professeur et fera de cette classe la classe d'un belle exemple pour tout le collège de Seirin.
Onizuka fera coûte que coûte pour tentez de rallier peu à peu à sa cause les collégiens de la 3ème 4 pour qu'ils puissent voir en se professeur autre chose d'autre qu'un professeur, les élèves verront en lui petit à petit un ami un vrai ami sur lequel on peut compter et lui confiez leurs confiance des petits problèmes que chacun des élèves à ou à eu dans leurs passé. En fin de compte tout les élèves même la dernière élève la plus endurcie et la plus foireuse qui et Aisawa rejoindra le clan d'onizuka dans le dernier épisode épisode 43.
MON AVATAR SIGNIFIE DONC: SINCÉRITÉ, HONNÊTETÉ ET JUSTICE.
HA HA HA HA HA
Il faut bien c'est quelques mot pour que n’importe quel hêtre humain puisse à son tour dans vrai vie rétablir l'ordre dans n'importe quel situation dont on peut se trouvez.
Voila pourquoi j'ai voulu téléchargé cette image du joli sourire d'Onizuka qui et sur mon avatar et qui celui d'un des épisodes de la série manga GTO.
Et bien-sur j'ai adhéré à 200% sur ce personnage emblématique qu'est Eikichi Onizuka.
Cela étant je vous dit a tous à très bientôt mes amis sur le super forum qui et Dessins-animes.net
Vedji pour servir 2015
UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| Sujet: Re: Que signifie votre avatar? Sam 1 Aoû 2015 - 0:40 | |
| Heuuu ... juste comme ça ... Caline est une fille ! D'ailleurs je vois mal un gars prendre ça comme pseudo ... quoique ... tous les goûts sont dans la nature ... ;) |
| | |
vedji
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 29/07/2015 Messages postés : 113 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Que signifie votre avatar? Sam 1 Aoû 2015 - 16:46 | |
| "Donc le pseudo Caline qui normalement devrais être attribué à une fille pourrez aussi bien être atribué à un garçon donc pour ma part il faut que notre chèr(e) ami(e) Caline se manifeste et nous clarifie tout ça sans cela je ne serez pas à qui j'ai faire et je continuerez à lui dire ami au lieu d'amie HA HA HA" Je confirme je suis bien une fille lol Tu peux savoir en bas du profil (sous l'avatar) si c'est un garcon ou une fille.. Garcon = Bleu Fille = Rose
| | |
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
vedji
~ Lilliputienne ~
| | | |
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
| | | |
vedji
~ Lilliputienne ~
| Sujet: BONJOUR MON AMI MIKROS - VEDJI AIME TON MESSAGE HA HA HA HA HA Mer 5 Aoû 2015 - 23:25 | |
| HA HA HA Bonjour à toi mon ami mikros ainsi qu'a la communauté dessins-animés.net HA HA HA,
HA HA HA HA HA je viens tout juste de lire ta superbe phrase qui concerne la question:
QUE SIGNIFIE VOTRE AVATAR ? HA HA HA HA HA
Puréeeeeeeeeee et bien tout et dit avec ta phrase qui veut tout dire HA HA HA
Que veut dire mon avatar que je fais bouffer cesare
Et tu a raisonnnnnnn Jules César malgré qui était un des très grand chef d'Italie et bien il a quand même perdu la guerre HA HA HA.
Jules César le malheureux qui c'est fait bouffez certainement par un chien enragée pendant l'antiquité LOL HA HA HA HA.
Date de la naissance de Jules César: juillet 100 av. J.-C., Rome, Italie Date de son assassinat: 15 mars 44 av. J.-C.
SOURCE WIKIPEDIA HA HA HA.
En tout les cas et pour dire que tu ne manque pas d'humour mon cher ami HA HA HA
Ton avatar et formidable et qui n'est celui d'autre que du grand Tao Paï Paï qui c'est battu avec Sangoku quand il avait a peine 4 ans et bien lui aussi il c'est faire battre mais il était quand même très fort dans les épisodes de Dragon ball.
Merci a toi mon ami mikros pour ton humour et ta joie de vivre tu et fantastique et génial pour se forum de nos vieux dessins animées HA HA HA.
Reste comme tu et et sois libre de faire partagé des infos sur le JAPON, MANGAS OU DES NEWS SUR LES ANCIENS DESSINS-ANIMÉES
comme les sortie DVD, les OST ou toute autres news.
DRAGON BALL ET DRAGON Z SONT L'UN DES MEILLEURS DA QU'A CRÉE LES MANGAKAS DU JAPON HA HA HA.
-------------------------------- Puréeee cette phrase et puissante:
Sayen, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
C’était au temps de la 1ère et 2ème guerre mondial que c'était comme cela, maintenant il y a toujours des guerres mais se sont des guerres de voisinages rien de plus, mais un jour ça s’arrêtera HA HA HA.
A bientôt mon ami mikros et bonne continuation à toi et à vous tous mes amis et à bientôt sur Dessins-animes.net
Vedji pour servir 2015
--------------------------------- PS:
SI VOUS AVEZ UN COUP DE BLUES EN RENTRANT DE L'ECOLE OU DU BOULOT.
SVP PRENEZ UNE BONNE DOUCHE BIEN CHAUDE ET TAPEZ VOUS UN DE VOS DVD DE VOTRE DESSINS ANIMES PRÉFÉRÉ ET ENSUITE VOUS VERREZ NORMALEMENT TOUT IRA BIEN PAR LA SUITE.
DITE VOUS BIEN QUE L'ON NE VIE QU'UNE SEUL FOIS SUR TERRE, LA VIE ET VRAIMENT TROP COURTE DONC PROFITEZ DE LA VIE PENDANT QU'IL SOIS VRAIMENT TROP TARD.
EN ESPÉRANT QUE VOS SOUVENIRS SOIS TRÈS BEAUUUUUU DANS LES RÊVES QUE VOUS FEREZ DANS VOS LITS HA HA HA HA HA.
UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|