Page Monroe était un mannequin célèbre dont le visage était connu de tous. Lorsqu'elle atteint son trentième anniversaire, la marque de vêtements ainsi que le constructeur automobile pour lesquels elle était modèle ne firent plus appel à elle, préférant se tourner vers des mannequins plus jeunes. Son agent lui trouva alors un rôle dans une série télé qui fut un échec dès les premiers épisodes. Commence alors pour Page une traversée du désert qui durera dix ans au cours de laquelle elle décidera de subir de nombreuses opérations de chirurgie esthétique pour tenter de retrouver sa jeunesse perdue.
Définitivement oubliée par ses employeurs comme par son public, elle se crée un nouveau personnage masqué, considérant que son visage vieux et imparfait ne doit être vu par personne, et choisit le nom de fille du calendrier. Sous ce pseudonyme, elle enlève à tour de rôle ses trois anciens employeurs en laissant à chaque fois sur le lieu du crime, un calendrier indiquant la date à laquelle sa victime s'était séparée d'elle dans le passé.
En effet, Page n'a jamais pardonné à ses patrons de lui avoir tourné le dos à une époque en raison de son âge et choisit de les abattre pour se venger. Lorsque Batman intervient pour sauver les otages, elle prend le dessus sur lui, et s'apprête à l'achever lorsqu'elle voit son visage de mannequin se consumer sur une diapositive. Déstabilisée à nouveau par la perte de son visage, Batman en profite pour la défaire définitivement. Lors de son arrestation, Bullock retire le masque de Calendar Girl et laisse découvrir une Page Monroe ravissante et toujours aussi belle mais celle-ci, refusant que l'on voie son visage qu'elle pense être hideux, se dissimule en larmes pour cacher ses quelques imperfections, propres à tout visage humain.
- Spoiler: