Bonsoir,
Je recherche un vieux dessin animé. Je le regardais étant petite, c'était à la suite du Livre de la jungle en VHS, sur la même cassette. Je me rappelle que c'est un lapin blanc, qui marche sur 2 pattes qui essaye de fuir un loup (pas sûre). Le loup fait plusieurs pièges pour attraper le lapin. Au début, ça commence sur un chantier le lapin arrive à enfermer "le loup" en fermant l'entrée du bâtiment en construction avec des briques et du ciment, je me rappelle aussi qu'ils font de l'escrime à un moment et que le loup jette son épée et elle reste plantée sur le plafond. Je les revois aussi déguisés en chinois..
Je me rappelle aussi que le loup rejoint un lapin blanc pour faire un jeu d'échec, et quand il rigole parce qu'il a gagné, le lapin se me debout et il est très grand, du coup le loup est effrayé et le lapin le jette dans un panier de basket. Si mes souvenirs sont bons, il y a des JO..? il y a de la boxe aussi..
C'est un dessin animé sans parole, quelques bruitages.. Je ne sais plus s'ils chantent (en anglais).
Je ne me rappelle plus du tout de la fin, si quelqu'un s'en rappelle, ce serait super, j'ai envie de le revoir !