Que pensez vous de cette relation ?Ce ne sont pas des enfants banals, ils ont une lourde destinée sur les épaules et un rôle à jouer dès leurs naissances.
Yuria est née sous l’étoile de la mère aimante ( Jibosei ), elle fait partie de la lignée du Nanto. Sa petite enfance est assez obscure, même si elle a passé beaucoup de temps en compagnie de son tuteur et Ryuga avant de se rendre au dojo Hokuto où elle a rencontré Kenshiro et Raoh. Avant cet événement très important dans sa vie, elle ne savait pas parler ni exprimer des émotions, c’est ensuite qu’elle s’est liée d’amitié avec Jyuza.
Jyuza n’a jamais connu son père et sa mère est morte quand il était petit. Il a donc été élevé par la propriétaire d’un bordel avant que Rihaku ne vienne le chercher pour en faire un membre du Nanto Goshasei. C’est après avoir fait une intoxication alimentaire dans une forêt qu’il rencontre Yuria pour la toute première fois.
C’est ainsi qu’il partage les jeux d’enfance de Yuria sans savoir qu’elle est sa demi-soeur et tombe fou amoureux d’elle ! Il est très choqué quand son oncle lui apprend le lien de parenté qui les unis, il renoncera même à ses fonctions, vivant comme il l’entend pour tenter d’apaiser sa douleur. Cependant il ne parviendra d’ailleurs jamais à l’oublier, malgré ses nombreuses conquêtes féminines.
En ce qui concerne sa relation avec son grand frère, elle ne sera pas vraiment au beau fixe entre eux deux.
Ryuga est le frère aîné biologique de Yuria et comme elle, il a du sang Nanto qui coule en lui. Il a été élevé par Dharma qui était son tuteur et aussi de sa petite soeur. Il verra Yuria pour la dernière fois avant qu’elle ne parte au dojo du Hokuto, il lui dira qu’il accepte son destin en tant qu’ “ Etoile du loup céleste “. Il celui qui est le moins proche d’eux et qui pourtant se balade constamment avec un portrait de Yuria autour de son cou, moi je dis qu’il y a des sentiments ambigus là-dessous encore.
Et leur père ? C’est un sacré gros cochon quand même de faire un enfant à une autre femme, puis ensuite en avoir un autre avec sa femme légitime.
Mon avis:que dire des liens de famille entre eux !?
C’est un peu bordélique les liens entre Ryuga, Yuria et Jyuza qui n’ont pas la même mère, ils ne sont pas élevés par leurs propres parents et pour en rajouter une couche avec les différents supports qui sont nés ses dernières années ça m’embrouille encore plus l’esprit.
Oui, l’univers d’Hokuto no Ken est impitoyable.