Hello
J'ai un problème depuis aujourd'hui..
Enfin sa fait plusieurs semaines que j'ai sa, mais c'était juste de plus en plus long a chargé, mais depuis cet aprés midi, cela ne se charge plus..
Quand je lance photoshop CS3 il s'arrete a Initialisation des outils, (ou des fois Initialisation tout court), y'a le rond de la souris qui tourne limite que sa charge quoi.. Sauf que sa reste comme sa indéfiniement..
Si je rappuie la souris a ce moment la, sa marque a coté en haut (ne répond pas) et aprés un message disant que photoshop CS3 a cesser de fonctionner, puis hop quelques secondes aprés, sa s'arrete..
J'ai également Photoshop CS4 version portable, qui a le meme problème..
Je me suis beaucoup servi de photoshop CS3 ses derniers jours et qui en effet était de plus en plus long a se chargé, quand a photoshop CS4 je ne m'en suis pas servie, mais je sais que la dernière fois que je m'en suis servie, il fonctionné parfaitement et se lancé rapidement..
Une idée de comment faire?
Car j'en ai beaucoup besoin actuellement du CS3..
J'ai redémarré le PC
J'ai désinstaller le logiciel, réinstaller sa change rien..
J'ai fais un coup de c cleaner uniquement pour photoshop CS3 et 4 rien
J'ai fais adwcleaner + malwayres bytes au cas ou, rien de detecté
Bref si vous avez des idées pour le faire remarché rapidement, j'ai pas le temps de chercher le pourquoi du comment du bug actuellement..
J'ai installé photoshop CS3 (et meme le CS4) sur mon pc portable, les 2 fonctionnent parfaitement et se lance direct.. Mais je me vois pas du tout graphé sur mon pc portable, c'est pas du tout pratique..
Voila en capture d'écran :
DISPONIBILITE TRES LIMITEE