Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

NANA 1er opening et ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qu'en pensez vous ?
L'opening est génial
NANA 1er opening et ending Tthhff1030%NANA 1er opening et ending Tthhff11
 30% [ 3 ]
L'opening est bien
NANA 1er opening et ending Tthhff1010%NANA 1er opening et ending Tthhff11
 10% [ 1 ]
L'opening est bof
NANA 1er opening et ending Tthhff1010%NANA 1er opening et ending Tthhff11
 10% [ 1 ]
L'opening est mauvais
NANA 1er opening et ending Tthhff100%NANA 1er opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
L'opening est horrible
NANA 1er opening et ending Tthhff100%NANA 1er opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
L'ending est génial
NANA 1er opening et ending Tthhff1030%NANA 1er opening et ending Tthhff11
 30% [ 3 ]
L'ending est bien
NANA 1er opening et ending Tthhff1020%NANA 1er opening et ending Tthhff11
 20% [ 2 ]
L'ending est bof
NANA 1er opening et ending Tthhff100%NANA 1er opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
L'ending est mauvais
NANA 1er opening et ending Tthhff100%NANA 1er opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
L'ending est horrible
NANA 1er opening et ending Tthhff100%NANA 1er opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


NANA 1er opening et ending Empty
MessageSujet: NANA 1er opening et ending NANA 1er opening et ending Horlog10Mar 18 Mar 2014 - 18:59

opening :


NANA OPENING 1 par ibrahim789

ending :

NANA - 'Starless Night' Textless Ending (Part 3) par lemanganana77

versions longues :
Spoiler:


Spoiler:


NANA 1er opening et ending 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16043
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


NANA 1er opening et ending Empty
MessageSujet: Re: NANA 1er opening et ending NANA 1er opening et ending Horlog10Mar 18 Mar 2014 - 20:35

Je les adore


NANA 1er opening et ending 04_ghibli

Cliquer:

NANA 1er opening et ending 715257954

NANA 1er opening et ending 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



NANA 1er opening et ending Empty
MessageSujet: Re: NANA 1er opening et ending NANA 1er opening et ending Horlog10Mer 19 Mar 2014 - 8:59

J'aime bien aussi. Surtout l'opening !!!
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


NANA 1er opening et ending Empty
MessageSujet: Re: NANA 1er opening et ending NANA 1er opening et ending Horlog10Mer 19 Mar 2014 - 10:56

j'ai une petite question pour ce qui connaisse l'anime.
Apparement l'ending que j'ai mis c'est le 2e, mais dans le vidéo que j'ai télécharger, c'est directement le 2e ending qu'on entend dès le premier épisode. Normalement, le premier ending et celui qu'on trouve ici



Ca parait logique car c'est l'ending et la première chanson du groupe trapnest (groupe dans l'anime) qu'on entend, et l'ending que j'ai mis et la deuxième de leur chanson qu'on entend.
En plus, j'ai la même image que sur l'ending dans mes vidéo, c'est juste la musique qui change, donc ca doit bienvenir des vidéos que j'ai dl, même si ca serai un peu bizarre d'avoir remplacer tout les 1er ending par le 2e. En tout cas, c'est pa un mal car je prefère largement le 2e ending qu'au premier.


Spoiler:


NANA 1er opening et ending 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16043
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


NANA 1er opening et ending Empty
MessageSujet: Re: NANA 1er opening et ending NANA 1er opening et ending Horlog10Mer 19 Mar 2014 - 11:29

Moi j'adore les deux.

La vidéo que tu as chargé n'a pas le bon ending en effet. Moi ce que j'ai chargé c'est bien le 1 jusqu'à l'épisode 19 ou commence l'ending 2 puis épsiode 30 un 3eme ending

Faudrait comparer sur des dvd mais les français je ne les ai pas tous. Par contre j'ai des dvd japonais faudrait que je regarde.


NANA 1er opening et ending 04_ghibli

Cliquer:

NANA 1er opening et ending 715257954

NANA 1er opening et ending 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


NANA 1er opening et ending Empty
MessageSujet: Re: NANA 1er opening et ending NANA 1er opening et ending Horlog10Mer 19 Mar 2014 - 11:44

je pense que tu dois avoir raison, vu que c'est après l'épisode 19 que l'image de l'ending change, donc la musique devrait faire pareil. De plus ca ferait un ending qui durerait pendant 30 épisodes ce qui fait un peu l'on surtout comparer à l'opening. Mais bon, vu que j'aime beaucoup mieux le 2e ending, je suis plutôt contenant de mon sort.


Spoiler:


NANA 1er opening et ending 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25185
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


NANA 1er opening et ending Empty
MessageSujet: Re: NANA 1er opening et ending NANA 1er opening et ending Horlog10Dim 23 Mar 2014 - 11:10

J'aime moins l'opening que l'ending ! L'ending je le trouve vraiment joli !


NANA 1er opening et ending Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

NANA 1er opening et ending TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


NANA 1er opening et ending Empty
MessageSujet: Re: NANA 1er opening et ending NANA 1er opening et ending Horlog10Dim 23 Mar 2014 - 12:18

je ne suis pas étonné qu'il plaise.

En fait ce qui m'étonne, c'est que moi, ca ma rien dit la première fois que je l'ai vu.
J'ai regardé le générique pour savoir à quoi pouvait bien ressembler l'anime NANA, qui me disait rien en lisant le synopsis. Et bien j'ai eu la même réaction en regadant l'opening, il ne me disait rien.

Bon maintenant ca à bien changer, je les adore voir les aime, mais je ne peux pas déterminer si je les aime uniquement en tant qu'opening et ending ou en tant que musique (en tout cas, au minimum, je les apprécie). NANA, ca te met une telle claque dans la gueule à la fin de certain épisode, que forcément tu vis l'ending puissance exponentiel. Et l'opening suit toujours une petite réflexion, voir un petit monologue. Ils sont pour moi entièrement intégré à la narration de NANA (que je trouve génial soit dit en passant), on entend toujours leur introduction pendant que l'anime se déroule encore. Les zapper serait aussi frustrant pour moi que de zapper une partie de l'épisode.
C'est pour ca que je les préfère tous les deux dans leur version tv plutôt que dans leur version longue. D'ailleurs je suis déci de la version longue, surtout de l'opening. C'est sensé être une chanson d'un groupe punk, et là il n'y a aucun pont instrumental, solo, transition ect, juste un rebouclage. De ce côté là je suis un peu décu.

Après je pense que comme Kaya je préfère l'ending à l'opening (étonnant vu mon gout pour les style de musique, je suis plus blast que trapnest). Mais ce n'est pas étonnant en fait, vu que Nana nous donne une bien plus grande claque à la fin des épisodes qu'au début. Et ca n'enlève pas le mérite à l'ending, qui sublime bien ces moments, et qui est pour moi le melleur ending de NANA. L'opening quant à lui, a cette attrait particulier qu'on le découvre dans l'anime, de sa composition à ses premières interprétation (avec que le chant, puis avec une guitare, une basse et enfin la batterie). Je pense que c'est ce qyui ait de lui le meilleur opening de NANA également à mes yeux


Spoiler:


NANA 1er opening et ending 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
NANA 1er opening et ending
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-