Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Toradora! 1er opening et ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qu'en pensez vous ?
L'opening est génial
Toradora! 1er opening et ending Tthhff100%Toradora! 1er opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
L'opening est bien
Toradora! 1er opening et ending Tthhff100%Toradora! 1er opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
L'opening est bof
Toradora! 1er opening et ending Tthhff1033%Toradora! 1er opening et ending Tthhff11
 33% [ 2 ]
L'opening est mauvais
 0% [ 0 ]
L'opening est horrible
Toradora! 1er opening et ending Tthhff1017%Toradora! 1er opening et ending Tthhff11
 17% [ 1 ]
L'ending est génial
 0% [ 0 ]
L'ending est bien
Toradora! 1er opening et ending Tthhff1017%Toradora! 1er opening et ending Tthhff11
 17% [ 1 ]
L'ending est bof
 0% [ 0 ]
L'ending est mauvais
 17% [ 1 ]
L'ending est horrible
Toradora! 1er opening et ending Tthhff1016%Toradora! 1er opening et ending Tthhff11
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
zuda

zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Messages postés : 6579
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065

Toradora! 1er opening et ending Empty
MessageSujet: Toradora! 1er opening et ending Toradora! 1er opening et ending Horlog10Mar 18 Mar 2014 - 19:51

opening :

ending:

versions longues :
Spoiler:

Spoiler:

Toradora! 1er opening et ending 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Messages postés : 25186
Vierge

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378

MessageSujet: Re: Toradora! 1er opening et ending Toradora! 1er opening et ending Horlog10Dim 23 Mar 2014 - 10:58

Houla.... J'aime pas !

Toradora! 1er opening et ending Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Toradora! 1er opening et ending TeJ1Hk8
zuda

zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: Toradora! 1er opening et ending Toradora! 1er opening et ending Horlog10Dim 23 Mar 2014 - 11:39

je te comprend parfaitement Kaya.

Cette opening montre encore une fois combien m'a première impression est loin de celle définitive, mais surtout que pour certain style de musique, il suffit de les écouter plein de fois pour que je finisse par les apprécier.

C'est le cas de ce style de musique que je ne sais identifier. Quand je l'ai vu et entendu la première fois, je me suis comme toi quel horreur. Mais maintenant, je l'apprécie bien, je m'arrive même de le chanter, mais tout en le trouvant toujours aussi pourri. La preuve que je ne définis pas apprécier quelque chose et trouver quelque chose pourri contradictoire (par contre c contradictoire avec le fait d'adorer et encore plus d'aimer). Alors je sais pas trop quoi voter, vu que j'apprécie ce que je considère comme pourri, les deux avis sont bien présent en moi.

Pour ce qui est du ending, j'apprécie juste le début, qui concluait bien les épisode. Après j'ai toujours coupé, et c'est souvent le cas avec ce genre de musique, ou je trouve les couplet totalement monotone et sans intérêt.

sinon au niveau des images, je trouve ca bien pas top, mais ce qui me surprend c'est que ce ton de couleur décorant le générique, je le vois dans plein de da récent maintenant. Ca fait vraiment un générique générique quoi

Mais dans les deux cas, je trouve qu'il colle bien au da, quoi qu'on en dise ( et ca veux pas dire que je considère le da comme pourri  Smiley2 ). Les versions longues ont encore aucun intérêt, je crois qu'il n'y a même pas de transition ou de pont musical, c'est juste un rebouclage.

Spoiler:

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Toradora! 1er opening et ending Toradora! 1er opening et ending Horlog10Dim 23 Mar 2014 - 11:46

C'est quoi la différence entre un générique mauvais et un générique qui pue?  Smiley16 
zuda

zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: Toradora! 1er opening et ending Toradora! 1er opening et ending Horlog10Dim 23 Mar 2014 - 11:48

lol, c juste un ordre de préférence. et le dernier et celui le plus bas. Tu peux le traduire par nul dans ton cas  Smiley2 

Spoiler:

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Toradora! 1er opening et ending Toradora! 1er opening et ending Horlog10Dim 23 Mar 2014 - 11:51

Aucun générique n'est "nul" d'abord !!!! (On dit qu'on aime pas.... ^^)
zuda

zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: Toradora! 1er opening et ending Toradora! 1er opening et ending Horlog10Dim 23 Mar 2014 - 11:53

Smiley2 alors disons que sa limite en +l'infini = 0, qu'il tend vers le nulle quoi mais s'en jamais par une valeur concrète l'atteindre

Spoiler:

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Toradora! 1er opening et ending Toradora! 1er opening et ending Horlog10Dim 23 Mar 2014 - 11:56

Donc concrètement ça peut pas être complètement "nul". Y'a toujours une marge d'erreur +/- %, un espoir !!!  Smiley2 
zuda

zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: Toradora! 1er opening et ending Toradora! 1er opening et ending Horlog10Dim 23 Mar 2014 - 11:59

mais la nullité n'est pas désespérante voyant Smiley2
la neutralité est un concept magnifique  Smiley2 

Spoiler:

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Toradora! 1er opening et ending Toradora! 1er opening et ending Horlog10Dim 23 Mar 2014 - 12:03

Ah non y'a rien de pire que le néant. Le néant c'est le rien, le vide absolu, le degré zéro. À la limite il vaut mieux être une grosse merde qu'être rien parce que là on parle de générique, et dans une musique il y a toujours quelque chose, une recherche. Au moins du point de vu du créateur ( je parle pas de Dieu). Décidement le concept du néant me troublera toujours !!!!
Kaya

Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Messages postés : 25186
Vierge

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378

MessageSujet: Re: Toradora! 1er opening et ending Toradora! 1er opening et ending Horlog10Dim 23 Mar 2014 - 12:03

zuda a écrit:
Quand je l'ai vu et entendu la première fois, je me suis comme toi quel horreur. Mais maintenant, je l'apprécie bien, je m'arrive même de le chanter, mais tout en le trouvant toujours aussi pourri.

Smiley4 

Sérieusement ?
Moi quand je n'aime pas je vais pas chanter la chanson, mes canaris me crieraient dessus autrement Smiley28 

Toradora! 1er opening et ending Banizo10

Toradora! 1er opening et ending TeJ1Hk8
zuda

zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: Toradora! 1er opening et ending Toradora! 1er opening et ending Horlog10Dim 23 Mar 2014 - 12:23

Kaya a écrit:
zuda a écrit:
Quand je l'ai vu et entendu la première fois, je me suis comme toi quel horreur. Mais maintenant, je l'apprécie bien, je m'arrive même de le chanter, mais tout en le trouvant toujours aussi pourri.

Smiley4 

Sérieusement ?
Moi quand je n'aime pas je vais pas chanter la chanson, mes canaris me crieraient dessus autrement Smiley28 

faux dire que moi, j'aime pas chanté, mais je le fait un peu tout le temps. Et je suis pas un grand mélomane, souvent, quand je chante, c'est des truc pourri que j'aime bien surmassacré. (ou alors des chef d'oeuvre que j'aime bien massacré, et puis c marrant la voix d'opérette). Je pense que ca vient du fait que je chante souvent mes compositions musical et donc du coup les truc pourri ca me connait  Smiley2 

Spoiler:

Toradora! 1er opening et ending
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-