je te comprend parfaitement Kaya.
Cette opening montre encore une fois combien m'a première impression est loin de celle définitive, mais surtout que pour certain style de musique, il suffit de les écouter plein de fois pour que je finisse par les apprécier.
C'est le cas de ce style de musique que je ne sais identifier. Quand je l'ai vu et entendu la première fois, je me suis comme toi quel horreur. Mais maintenant, je l'apprécie bien, je m'arrive même de le chanter, mais tout en le trouvant toujours aussi pourri. La preuve que je ne définis pas apprécier quelque chose et trouver quelque chose pourri contradictoire (par contre c contradictoire avec le fait d'adorer et encore plus d'aimer). Alors je sais pas trop quoi voter, vu que j'apprécie ce que je considère comme pourri, les deux avis sont bien présent en moi.
Pour ce qui est du ending, j'apprécie juste le début, qui concluait bien les épisode. Après j'ai toujours coupé, et c'est souvent le cas avec ce genre de musique, ou je trouve les couplet totalement monotone et sans intérêt.
sinon au niveau des images, je trouve ca bien pas top, mais ce qui me surprend c'est que ce ton de couleur décorant le générique, je le vois dans plein de da récent maintenant. Ca fait vraiment un générique générique quoi
Mais dans les deux cas, je trouve qu'il colle bien au da, quoi qu'on en dise ( et ca veux pas dire que je considère le da comme pourri
). Les versions longues ont encore aucun intérêt, je crois qu'il n'y a même pas de transition ou de pont musical, c'est juste un rebouclage.
- Spoiler: