Chapitre 01 Introduction de l’histoire….Tout commence le jour de l’arrivée de la nouvelle élève de l’école Makoto Amano, une plantureuse jeune femme magnifique, celle-ci a à peine passé le pas de la porte du club de théâtre que tout le monde lui saute dessus.
Dans son coin, une personne à l’allure masculine, analyse l’allure de la jeune fille se comparant à elle, cela semble être un garçon….
Devant la détresse de la nouvelle, celui-ci décide de venir à son secours au grand dam de ces amis qui doivent arrêter leur interrogatoire… Quand Ito, emmène Makoto pour la visite la nouvelle suscite déjà des jalousie car Ito membre très populaire lui la tiens par la main !!!
Il commence donc par lui faire visiter le club en la rassurant sur les personnes qu’elle a rencontré, une fois qu’elle les connaitrait tout se passera bien, celle fini la visite par les vestiaires ou elle lui trouve un casier vide. Alors que Makoto la remercie pour son aide face au membre celle dernière se retourne et hurle dans le vestiaire…
Et qu’elle n’est pas sa surprise quand elle voit qu’Ito à moitié nu face à elle n’est autre qu’une fille, elle se présente alors : « Je me présente, je m’appelle Ito Miura et le suis la représentante des filles de deuxième années, enchantée. Je suis la pour faciliter ton intégration »
Très gênée Makoto lui demande de se habiller alors Ito fait le pitre pour la détendre, chose à laquelle elle parvient rapidement, ainsi commence leur amitié
Que ce soit physiquement ou mentalement les deux jeune femmes sont très différente, d’un côté il y a la très féminine et timide Makoto et de l’autre Ito véritable garçon manqué très sociable. Cependant une fois sur scène les deux jeune femmes se complète en de parfaites actrices faisant transparaître tout les émotions voulues…
Alors que les rôles pour la pièce de Théâtre Roméo et Juliette sont distribué, Ito va jouer à son grand malheur le rôle de Roméo en effet sous ces aires bourrues celle-ci rêve de jouer enfin des rôles féminin mais son professeur n’a de cesse de s’extasier devant son côté garçon allant même jusqu’à oublier que c’est une FILLE.
Sa partenaire semble être toute désignée, la très excentrique Tsugumi de troisième année mais devant les prouesses de Makoto, la prof décide au dernier moment de mettre Makoto comme Juliette, s’attirant ainsi les foudres de Tsugumi qui refuse de perdre Ito alors elle entame des recherches sur Makoto…
A la fin du cours, au moment de se changer Makoto s’isole prétextant une affreuse cicatrice dans le dos qu’elle ne veut pas montrer puis plus tard, Ito qui découvre que comme ces parents, ceux Makoto tiennent un Dojo l’invite chez elle….
En arrivant chez les Miura, un grand remue-ménage à lieu car c’est la première fois qu’Ito ramène quelqu’un chez elle et l’un de ces frère (elle en a 3) l’arrose à son arrivé… Aussi Ito va laisser Makoto se changé dans sa chambre alors qu’elle réalise qu’elle ne lui a pas donné d’affaire, celle rentre sans cogné et choquée elle hurle…….
De peur que ces frères voient la même chose qu’elle, elle s’enferme avec Makoto dans sa chambre… « T’es sur quelle est bien dans ton dos la cicatrice »
Qui aurait cru que Makoto pouvait en réalité être un GARCON ????
Il est obligé de tout expliqué à Ito qui ne comprend pas pourquoi il se travesti… Makoto est l’héritier de la famille Narita (Amano étant le prénom de jeune fille de sa mère) et son père veut qu’il reprenne le Dojo à sa retraite, seulement voilà Makoto ne veut pas, son rêve est de devenir comédien pour le théâtre et il est en conflit ouvert à avec son père la dessus. Son père, un homme fier et strict, lui a lancé le défi de finir ces études au lycée sous l’apparence d’une fille et s’il y parvient alors il acceptera la volonté de son fils, et s’il échoue il devra prendre la succession du Dojo… Avec ce que Ito à découvert ce dernier se voit déjà perdu mais contre toute attente Ito décide de l’aider
Les répétitions pour le spectacle battent son plein sous le regard inquisiteur de Tsugumi qui par ces recherche suspecte fortement Makoto de leur avoir menti en effet le seul transfert de l’ancien lycée de Makoto est un certain Makoto Narita qui est un homme… Cependant fautes de preuve elle la laisse jouer son rôle pour le moment…
Le jour du spectacle est enfin arrivée, Makoto pour prouvée sa détermination à son père l’a invité ainsi que sa sœur qui le soutient de tout cœur… Makoto est méconnaissable, plus féminine que jamais et Ito, qui aurait cru que c’est une fille….
Sauf que Tsugumi n’a pas dit son dernier mot et essaie de tendre un piège à Makoto juste avant le spectacle malheureusement pour elle Ito en avant et protège Makoto en lui faisant porter un bustier que les hommes portaient lorsqu’ils jouaient le rôle de femme. Alors quand Tsugumi arrive dans sa loge et qu’elle lui soulève le T-shirt, cette dernière découvre que Makoto à une poitrine très avantageuse pour une jeune fille de son âge…
La représentation peu alors avoir lieu et provocation l’émulation de toute la salle qui est sous la charme de Ito et Makoto, devant un tel succès les deux amies sont obligé de sortir par la porte de derrière couloir par très sur dans lequel Makoto évite de justesse que Ito se fasse ensevelir sous les cartons… C’est la qu’il lui déclare son amour pour elle alors qu’il est habillé en Juliette et Ito en Roméo !!!
Chapitre 02Quelque semaine plus tard alors que Makoto attend quelqu’un en ville, elle se fait accosté par des jeunes qui la draguent et tentent de l’enrôler dans une sortie, alors un homme intervient et fait fuir les jeune. Plus tard, au café Makoto est prit d’une crise de rire en repensant à l’attitude de Ito, plus garçon manqué que jamais face aux intrigants, Situation Cocasse quand on sait que le garçon est en faite cette fille très féminine de Makoto et que la fille est le très masculin Ito.
De retour à l’école, la prof de théâtre leur apprend qu’elle organise le concours de Miss Juliette, auquel Ito ne peut pas participé car elle est toujours dans le rôle du prince… Gros problème en vu, Makoto étant un garçon il commence par refusé de participé mais c’est sans compté sur Tsugumi qui continue à vouloir le démasquer… C’est alors que Ito se rend compte du malheur de Makoto, alors elle décide d’organisé une sortie nocturne à la piscine ou ils pourront tout les deux se comporter librement… Seulement voilà lors de cette sortie, un photographe les prend en photo, en le chassant il perd la pellicule qui fut récupéré par le chef du club de photo du lycée et la scène de Ito avec son copain à la piscine fait le tour du lycée, tout le monde trouve alors que le garçon ressemble à Makoto allant même jusqu’à lui demandé si elle a un frère…
Tsugumi en profite pour lui mettre la pression, Makoto est donc au pied du mur !
Alors ce dernier va faire appelle à sa sœur Akane Narita, Maquilleuse professionnelle, qui va transformer Makoto en une sublimé jeune femme rajoutant la fausse cicatrice dans le dos pour corroborer son histoire et participe au concours… Grâce à ces entrainement de Kendo, il passe sans encombre les obstacles sur l’eau car Ito se trouve au milieu de la piscine, alors que toute les élève finisse dans l’eau, Makoto par un habille salto rejoint Ito sur la plateforme.
Chapitre 03Makoto à une fiancée…. Et non, ce n’est pas Ito mais cela va provoquer la première dispute de notre couple!!!
Après explication Makoto lui explique que Takayo a été choisi par son père et que s’il arrive à réalisé son rêve alors il en sera débarrassé… Takayo entend la conversation allongé sur le lit de l’infirmerie ou Makoto l’a emmené suite à son malaise.
Alors Takayo piège Ito et lors d’une discussion, elle blesse psychologiquement cette dernière qui se fâche avec Makoto car ce dernier prend la défense de sa fiancée. Et chacun campe sur ces positions.
Cependant la représentation de la Belle au Bois Dormant dois avoir lieu et leur mésentente mets tout le monde malaise. C’est alors que Akane vient aider Ito en effet pour une fois qu’elle à le rôle féminin principal, il est tant que Makoto se rende compte de son erreur, c’est pourquoi celle-ci transforma Ito en une superbe jeune princesse que même ces camarades eurent du mal à reconnaître.
Mais Ito disparait quelques minute avant la représentation, Takayo l’a fait enlevé par ces garde du corps, heureusement Makoto la retrouve attend et la libère non sans une belle baston contre les gorilles de Takayo… La représentation comme la précédente fut un succès et signa la fin de la dispute d’ Ito et Makoto…