Brooklyn Bounce est un duo allemand de producteurs de techno. Fondé en 1995, ce groupe a produit un grand nombre d´albums ainsi que plusieurs remix pour des artistes tels que Scooter ou Kool & the Gang.
La vidéo qui suit est celle que vous avez tous entendu, il y a 15-20ans, sur les stations branchées, mais ce n'est pas ma favorite
Celle qui suit n'est pas la plus connue, mais elle donne vraiment bien ! Pour en profiter pleinement, pousser le son de votre système avec caisson de bass
Leur popularité ne s'est jamais démentie et a repris un coup de boost en 2002 avec "Loud & Proud"
En 2008, ils réalisent le remix (recall) de 2 de leurs tubes, en voici un que j'affectionne beaucoup
En 2012, associés avec Nick Skitz et Basslouder, ils remixent le tube de Basto "Again & Again", et c'est un pur régal pour les oreilles
Cette vidéo représente bien le style musical de leurs dernières années, dont toutes les chansons étaient diffusées sur les compilations Future Trance. Mais depuis fin 2013, cela fait déjà 3 volumes, desquels ils sont absents... Si c'est la fin, à mon sens ils sont partis au sommet de leur art...
Brookyn Bounce
Page 1 sur 1
Permissions des habitants