J'étais en train de penser que désormais au royaume des souvenirs en dessins animés il y a plus de génériques japonais que de génériques français.... (Qui avait dit que cela n'arriverait jamais ???)
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
J'étais en train de penser que désormais au royaume des souvenirs en dessins animés il y a plus de génériques japonais que de génériques français.... (Qui avait dit que cela n'arriverait jamais ???)
on se demande c'est la faute à qui maintenant, faut que ca soit plus haut en nombre de message, parce que comme on est que 3-4 a vraiment aller dessus, c pas encore gagné
sinon kilpikpik, le sujet sur les citations, c'est normal qu'il est verouillé ? On peut pas poster dessus (en tout cas pas moi)
C'est moi qui l'ai verrouillé volontairement. De base c'est pas un topic fait pour poster dedans, je le veux vierge de tous commentaires et autres citations.... C'est juste à lire quoi !!!
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
Je pense qui serai temps que j'aille au dodo 3h 42 du matin j'ai dépassé heure,je passe trop de temps dans ma bulle ces temps ci que je voit meme pas l'heure passé
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
Je pense qui serai temps que j'aille au dodo 3h 42 du matin j'ai dépassé heure,je passe trop de temps dans ma bulle ces temps ci que je voit meme pas l'heure passé
Et toujours présente à 7h30, parti dormir finalement ? ^^
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Alexandra
~ Ourson ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 30659 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 15042
Et toujours présente à 7h30, parti dormir finalement ? ^^
oui je suis parti dormi à 3 h 42 environ puis réveiller à 7 h pour que ma fille aille a l'école et maintenant je retourne au dodo
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Moi mardi, je rentre à 06h30 après mon taf de nuit, je lève les enfants à 07h30 les prépare (petit dej etc..), et les emmène a l'école, puis me couche à 09h00 pour me lever à 13h30 car rdv à 14h30 à perpète les oies (oui je dis souvent à ça quand c'est loin), pour mon champs visuel, puis récupère les enfants à 15h45, et pas de dodo donc et retourne au taf de 22h à 6h00 (là j'ai tiré dur)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
et moi je répondrai : Pourquoi des gens font des généralités sur tout ?
Tout à fait d'accord. Je le ressens souvent dans mon entourage personnel ou professionnel, mais c'est ainsi, l'être humain a souvent tendance à généraliser un cas personnel la plupart du temps, cela m'arrive aussi de temps en temps, mais j'arrive à faire la part des choses et à relativiser même si c'est pas toujours évident ^^
animeavie a écrit:
tu as raison Go.seb! j'ai hate de rencontrer l'exception qui confirme la règle!!!