J'ai appris récemment que je faisais apparemment plusieurs centimètres de plus que la taille à laquelle je pensais m'être arrêté ... j'espère juste m'arrêter de grandir avant le plafond. xD
je suis sûr que c'est du côté des dessins de chairminator qui dessine des femmes, or il n'y a pas de nu, il n'y a rien de sexuel mais avec caline faut pas grand chose.
Edit : C'est bien ça, le pauvre se fait censurer à souhait, tiens caline toi qui a un probleme tant que tu y es :
Que j'ai réussi à trouver les épisodes VF en streaming de Monster qui me manquait! Nan parce que télécharger 74 épisodes... C'est pas que j'ai la flemme... Mais un peu quand même!
Merci Lalabel
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Je crois qu'il va falloir un jour ou l'autre que je regarde à changer mon lecteur mp3, fait un peu c... mais bon, l'aura fait son temps et m'aura rendu service ce brave vieux sony 1go ...
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Je pense que ses dernières semaines, y'a pas mal d'inscrits uniquements pour le topic OST de Princesse Sarah, alors que le topic est en ligne depuis un certain moment..
Encore un cette nuit apparament qui parle meme pas francais, décidément je sais pas ce qu'ils ont, je vais finir par croire que le forum est le seul a avoir encore cet ost pour que tant de gens y viennent juste pour sa ses derniers temps..
Voilà l'utilité d'un mot de passe (pas dans le hide) mais directement dans le fichier rar. Moi quand je propose une OST j'impose ce premier péage et je juge si la personne "mérite" le sésame. C'est pas un self service le royaume...
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Je pense que ses dernières semaines, y'a pas mal d'inscrits uniquements pour le topic OST de Princesse Sarah, alors que le topic est en ligne depuis un certain moment..
Encore un cette nuit apparament qui parle meme pas francais, décidément je sais pas ce qu'ils ont, je vais finir par croire que le forum est le seul a avoir encore cet ost pour que tant de gens y viennent juste pour sa ses derniers temps..
Mais je croyais que ce sous-forum n'était pas accessible aux "esprits" et aux invités ? Apparemment ce n'est pas le cas, vu que certains n'ont posté que là, donc y ont eu accès en étant "esprits"
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Enfaite c'est le sous forum "les partages de dessins animés" qui est fermé en lecture invité, esprit, paysans.. Mais pas le sous forum ost (vu qu'il y'a pas que du téléchargement dans le sous forum ost) loin de la meme ^^
Ben tiens bonne idée, je vais transféré le topic dans le sous forum partage des dessins animés..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
Enfaite le seul topic qui a vraiment trop de succés c'est celui de Princesse Sarah, pour les autres topics, ils peuvent rester dans le sous forum ost..