Tient... tu me fais penser que cette année on m'a annoncé que c'était chez moi Noel, comme mes parents vont chez des amis le 24 et qu'ils vont rentrer tard. Du coup, c'est à moi de préparer le repas et bien sur faire le sapin et mettre de la déco dans mon appartement pour ma nièce
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Lys
~ Canard ~
Inscrit le : 19/11/2014 Messages postés : 1195 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 0
Tient... tu me fais penser que cette année on m'a annoncé que c'était chez moi Noel, comme mes parents vont chez des amis le 24 et qu'ils vont rentrer tard. Du coup, c'est à moi de préparer le repas et bien sur faire le sapin et mettre de la déco dans mon appartement pour ma nièce
Ca fait du boulot dit donc ! Bon courage Kaya
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
SINON ELERINA, c'est quand que tu te détache de Caline pour être ta propre tête ? c'est pas fini ton stage ? :D
Merci
J'aimerai bien figures-toi... Mais c'est Caline qui veut pas se détacher enfaite ! Pauvre de moi, je suis maltraitée par ce vieux dinosaure... Et je suis même pas payée pour toutes les corvées que j'ai a faire
Merci Lalabel
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
C'est parce que ton stage vient a peine de commencer, tu aimes toujours pas le rose, ni sedan, et t'a toujours pas bon gouts dans pleins de trucs..
Du coup je peux pas te laisser seule, ta formation au bon gout n'est qu'a ses débuts
Puis tu peux etre contente, t'es ma seule seconde tete , partager le quotidien d'un protoavis c'est pas donné a tout le monde, et j'ai refusé toutes les demandes des scientifiques loool
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Lys
~ Canard ~
Inscrit le : 19/11/2014 Messages postés : 1195 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 0