Kieru hikoukigumo boku-tachi wa miokutta Mabushikute nigeta itsu datte yowakute Ano hi kara kawarazu Itsu made mo kawarazu ni irarenakatta koto Kuyashikute yubi wo hanasu
Ano tori wa mada umaku tobenai kedo Itsuka wa kaze wo kitte shiru Todokanai basho ga mada tooku ni aru Negai dake himete mitsumeteru
Kodomo-tachi wa natsu no senro aruku Fuku kaze ni suashi wo sarashite Tooku ni wa osanakatta hibi wo Ryoute ni wa tobitatsu kibou wo
Kieru hikoukigumo oikakete oikakete Kono oka wo koeta ano hi kara kawarazu itsu made mo Massugu ni boku-tachi wa aru you ni Watatsumi no you na tsuyosa wo mamoreru yo kitto
Ano sora wo mawaru fuusha no hane-tachi wa Itsu made mo onaji yume miru Todokanai basho wo zutto mitsumeteru Negai wo himeta tori no yume wo
Furikaeru yaketa senro oou Nyuudougumo katachi wo kaete mo Bokura wa oboete ite dou ka Kisetsu ga nokoshita kinou wo
Kieru hikoukigumo oikakete oikakete Hayasugiru aizu futari waraidashiteru itsu made mo Massugu ni manazashi wa aru you ni Ase ga nijinde mo te wo hanasanai yo zutto
Kieru hikoukigumo boku-tachi wa miokutta Mabushikute nigeta itsu datte yowakute Ano hi kara kawarazu Itsu made mo kawarazu ni irarenakatta koto Kuyashikute yubi wo hanasu
Nous regardions les traînées de vapeur s'estomper, Si éblouissantes que je me suis évadée... J'ai toujours été faible, J'ai laissé tomber, frustrée par le fait Que je ne pouvais pas rester ainsi depuis ce jour, Que je ne pouvais pas rester ainsi pour toujours.
Cet oiseau ne peut toujours pas voler correctement, Mais un jour il connaîtra ce sentiment de traverser le vent. L'endroit qu'il ne peut atteindre est toujours là, au loin. Il le contemple, cachant ses souhaits.
Les enfants marchent sur la voie ferrée en été, Exposant leurs pieds nus au vent qui souffle. Nous mettons au loin les jours de notre enfance, Nous prenons dans nos mains l'espoir d'aller de l'avant.
Poursuivant, poursuivant les traînées de vapeur qui s'estompent, Ca n'a pas changé depuis le jour où nous avons gravi cette colline, Et ça ne changera jamais donc nous l'aurons toujours. Nous garderons la force d'un dieu de la mer.
Je fais toujours le même rêve où je vois les pales du moulin à vent tournant dans le ciel. C'est le rêve d'un oiseau, contemplant l'endroit qu'il ne peut atteindre, Et cachant ses souhaits.
Je me retourne : les rails de la voie ferrée sont cachés Par des nuages orageux, même s'ils changent de forme. Pourrons-nous toujours nous souvenir Des jours laissés derrière par les saisons ?...
Poursuivant, poursuivant les traînées de vapeur qui s'estompent, Nous commençons toujours rapidement à rire. Alors nous pourrons toujours regarder droit devant, Même si elle est insaisissable, je ne voudrais jamais lâcher ta main.
Nous regardions les traînées de vapeur s'estomper, Si éblouissantes que je me suis évadée... J'ai toujours été faible, J'ai laissé tomber, frustrée par le fait Que je ne pouvais pas rester ainsi depuis ce jour, Que je ne pouvais pas rester ainsi pour toujours.
Spoiler:
dessin en cours :
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
ca, c'est un openig, de je sais pas ou je le sors. Connais ni le da, ni ne vois ou j'aurais pu l'entendre. En tout cas, c'est un opening très posé, et je le trouve presque bon. Bon la version longue, est un peu trop longue à mon gout sinon
Spoiler:
dessin en cours :
air opening
Page 1 sur 1
Permissions des habitants