JIRI JIRI to nari hibiku mezamashi de okosareta GIRA GIRA to taiyou ga kyou mo mata zekkouchou nemutai me kosutte wa kimi no senaka oikakete kake ashi de tsumazuite koron de wa ochikonda
jyugyouchuu sora wo mite POKARI kuchi wo akeru atama ni meichuu shita kami hikouki no MESSEJI
itsumo itsumo waratte te
ima kimi no sugu soba de wakachi aeru mainichi donna konnan datte tobikoe rareru ashita wo futari de mukae rareru you ni ne kumori zora no hi datte shiawase iro de warau kara PIKA PIKA no taiyou no you ni
CHIRI CHIRI to koboreteku sunadokei mitsumete wa KIRA KIRA to namida shita kyou no kimi zetsufuchou urunda me kimi no senaka sotto tataki omoikkiri hohoende taiyou ni sasayaita
motto motto warau kara
ima kimi no sugu soba de wakachi aeru mainichi donna nandai datte toki susumeru yo ashita wo egao de mukaerareru you ni ne ame no sora no hi datte futari issho de waraou ne PIKA PIKA no taiyou no you ni
ima kimi no sugu soba de wakachi aeru mainichi donna konnan datte tobikoe rareru ashita wo futari de mukae rareru you ni ne kumori zora no hi datte shiawase iro de warau kara PIKA PIKA no taiyou no you ni
Le réveil retentit avec un " dring, dring" pour me réveiller Le soleil brillant est parfait aujourd'hui , trop Frottant mes yeux endormis , je te poursuis En courant, je trébuche sur mes pieds et je dégringole et tombe
Même si je suis en classe, je regarde le ciel Dans un état second, tandis que ma bouche était ouverte , j'ai été frappé Dans la tête par le message de votre avion en papier
"Souris toujours, à jamais . "
Parce que maintenant je suis avec toi chaque jour Nous survolons les problèmes qui pourraient nous arriver Nous pouvons nous enfuir pour nous retrouver demain ensemble , non? Même quand le ciel est gris , ton sourire est bonheur coloré Comme le soleil étincelant
Je regarde le sablier se brisait en morceaux Ce scintillement, serait-ce des pleurs de désespoir ? Les yeux humides , je tapote ton dos doucement De tout mon cœur , j'ai souri et chuchoté sous le soleil
"Souris davantage encore. "
Parce que maintenant je suis avec toi chaque jour Nous allons résoudre les difficulté qui nous font face et aller de l'avant Pour que demain nous pussions être accueillis avec le sourire Même sous un ciel pluvieux, nos vies seront remplies de sourires Comme le soleil étincelant
Parce que maintenant je suis avec toi chaque jour Nous survolons les problèmes qui pourraient nous arriver Nous pouvons nous enfuir pour nous retrouver demain ensemble , non? Même quand le ciel est gris , ton sourire est bonheur coloré Comme le soleil étincelant
Spoiler:
dessin en cours :
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
un opening qui vole pas bien haut, y a aucune partie qui se démarque, mais je le trouvet quand même sympathique. Enfin, il m'a fallu quand même un bon petit moment avant de le trouver comme ca, mais maintenant je le trouve marrant à chantonner, alors pour moi c du moyen +
Spoiler:
dessin en cours :
Alice académie opening
Page 1 sur 1
Permissions des habitants