L'agent du FBI Wesley fronce les sourcils : l'homme qui vient d'entrer dans son bureau, Fenton Meiks, prétend connaître l'identité du tueur en série texan surnommé « La main de Dieu ». Peut-il croire les affirmations de cet homme ? Selon celui-ci, c'est son frère, Adam, qui aurait tué toutes les personnes avant de se donner lui-même la mort. Les crimes d'Adam ne représentent toutefois qu'un seul chapitre d'une bien plus longue et complexe histoire que Fenton désire partager avec lui. Et c'est seulement à la fin de ce récit, partagé entre le bien et le mal, la foi et le châtiment, qu'il pourra comprendre les motivations de son frère.
Tout a commencé en 1979, alors que Fenton et Adam étaient âgés respectivement de 12 et 9 ans. En ce temps-là, ils vivaient en harmonie avec leur père, un homme généreux et sensible, qui se remettait peu à peu de la mort de leur mère. Tout allait bien, jusqu'au jour où un événement fit tout basculer. Leur père venait de leur annoncer qu'il avait rencontré un ange qui lui avait confié une mission divine. Nul autre que Dieu les avait choisis, lui et ses fils, pour anéantir les « démons » qui prenaient l'apparence de gens ordinaires. L'ange allait leur fournir la liste des noms pour qu'ils puissent tuer ces personnes démoniaques. Pour Adam, les dires de son père étaient incontestablement vrais : il était de leur ressort de purifier la Terre. Mais pour Fenton, rien de tout cela ne semblait vrai : leur père venait de tout inventer et ils ne devraient en aucun cas l'écouter.
Comment le faire comprendre à son petit frère avant qu'il ne rejoigne son père dans sa folie meurtrière ? Comment les empêcher de faire du mal à autrui sans leur faire du mal ?
Fenton avait une lourde responsabilité sur les épaules. Wesley Doyle comprendra bientôt tout.
desolé je peux pas integré la video http://www.madstream.me/2013/07/emprise.html
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.