zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| Sujet: Love hina opening et ending Sam 29 Mar 2014 - 10:21 | |
| - Spoiler:
opening(Sakura Saku) : Yane no ue de sora wo aogu, hizashi wa uraraka Miageru sora, karadajuu genki ga minagitteku
THAT'S SO WONDERFUL! ikiterun da! Yamerarenai, akirameru da nante
Tohou ni kureta kinou ni sayonara Futsufutsu to wakiagaru kono kimochi Nando de mo yomigaeru, hana wo sakaseyou Omoide wa itsu mo amai nigebasho Dakedo tachikire, asu wo ikiru tame Shukufuku no toki wa kuru, te wo nobashite
Uruwashi no yawaraka na hada, imada te wa todokazu Me wo tojireba fukuramu IMEEJI, miwaku no kajitsu
THAT'S SO WONDERFUL! ikiterun da! Yamerarenai, sono saki wo mitai
Dotou no hibi wa tsuzuku, doko made mo Tengoku to jigoku, yukitsu modoritsu Nando de mo yomigaeru, hana wo sakaseyou Hashire hashire, ai wo te ni suru made Sore de kurushimu nara nozomu tokoro Shukufuku no toki ga kuru, te wo nobashite
Tohou ni kureta kinou ni sayonara Futsufutsu to wakiagaru kono kimochi Nando de mo yomigaeru, hana wo sakaseyou Omoide wa itsu mo amai nigebasho Dakedo tachikire, asu wo ikiru tame Shukufuku no toki wa kuru, te wo nobashite
Te wo nobashite, ryoute agete | Sur le toit, la lumière du soleil est chaude et douce. Quand je regarde le ciel, tout mon corps se remplit d'énergie.
C'est si merveilleux ! Je suis en vie ! Je ne peux m'arrêter ! Je ne peux abandonner !
Adieu les jours passés déconcertés, Mes sentiments surgissent, Je peux tout le temps les rendre meilleurs, faisons fleurir une fleur. Les souvenirs sont des endroits doux où on peut se cacher. Vivons pour voir d'autres jours, Un jour, le bonheur viendra, tends tes mains.
La lumière qui brille dans le ciel sur le toit est magnifique. Quand je regarde le ciel, tout mon corps se remplit de bonheur.
C'est si merveilleux ! Je suis en vie ! Je ne peux m'arrêter ! Je ne peux abandonner !
La vie quotidienne est comme une vague en colère, L'enfer et le paradis se suivent tour à tour. Je peux tout le temps la rendre meilleure, faisons fleurir une fleur. Cours, cours jusqu'à ce que tu trouves l'amour. Si je devais souffrir, je continuerai tout de même. Un jour, le bonheur viendra, tends tes mains.
Adieu les jours passés déconcertés, Mes sentiments surgissent, Je peux tout le temps les rendre meilleurs, faisons fleurir une fleur. Les souvenirs sont des endroits doux où on peut se cacher. Vivons pour voir d'autres jours, Un jour, le bonheur viendra, tends tes mains.
Lève bien haut tes deux mains !
| ending(Kimi Sae Ireba) : I'M A DREAMER Yoake no hikari sosogu ka no chi wa doko?
I'M A DREAMER Honojiroi sono hohoemi, dou ka sawarasete
Koko wa hi no ataranai basho Hitorikiri de naku toki no himitsu no basho Sakebu you ni namae yobun da Kimi ga inakerya, kimi sae ireba
Kitto iku yo, hi no ataru basho Kono mama ja owarenai, yakusoku ga aru Tooi michi, hitosuji no michi Kimi ga inakerya, kimi sae ireba
Kitto iku yo, hi no ataru basho Kono mama ja owarenai, yakusoku ga aru Tooi michi, hitosuji no hikari Kimi ga iru kara, kimi sae ireba | Je suis une rêveuse... Où la lumière de l'aurore s'est-elle versée ?
Je suis une rêveuse... Sombrement blanc, ce sourire me toucha.
Les rayons du soleil n'atteignent pas cet endroit, Cet endroit secret où tu peux pleurer seul. Comme si je criais, j'appelais ton nom, Mais si tu n'es pas là... Si seulement tu étais là...
Certainement, j'irai à cet endroit éclairé par les rayons du soleil. Je ne peux pas finir comme ça, il y a encore nos promesses. Ce chemin lointain, ce droit chemin, Mais si tu n'es pas là... Si seulement tu étais là...
Certainement, j'irai à cet endroit éclairé par les rayons du soleil. Je ne peux pas finir comme ça, il y a encore nos promesses. Ce chemin lointain, ce droit chemin, Mais si tu n'es pas là... Si seulement tu étais là... |
- Spoiler:
|
|
| |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| | | |
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
| Sujet: Re: Love hina opening et ending Dim 30 Mar 2014 - 14:21 | |
| J'aime beaucoup ces génériques, c'est un dessin animé que j'aime bien. j'avais lu les manga et je les trouvais bien drôles surtout les premiers tomes. L'opening est bien énergique et l'ending en douceur. c'est de bons souvenirs !
http://voliereauxseries.forumactif.com/
|
| | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| Sujet: Re: Love hina opening et ending Mar 1 Avr 2014 - 12:19 | |
| la première fois que j'ai entendu l'opening, je l'ai trouvé horrible. Maintenant ca va mieux. J'aime bien la mélodie, mais je trouve l'accompagnement horrible. Pourtant, j'aime bien l'intro, mais je trouve qu'avec le chant, l'accompagnement bouffe totalement la voix, qui n'est pas top sois disant passant. Je trouve de ce côté là, la vf un peu mieux, mais y a toujours ces deux défauts. Je saiis pas trop, mais j'ai vraiment l'impression que le son de l'accompagnement, est très sale, de mauvaise qualité aussi, ce qui n'aide pas trop. L'ending quant à lui, je le trouve assez anecdotique.
- Spoiler:
|
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| Sujet: Re: Love hina opening et ending Ven 4 Avr 2014 - 2:16 | |
| - zuda a écrit:
- la première fois que j'ai entendu l'opening, je l'ai trouvé horrible. Maintenant ca va mieux. J'aime bien la mélodie, mais je trouve l'accompagnement horrible. Pourtant, j'aime bien l'intro, mais je trouve qu'avec le chant, l'accompagnement bouffe totalement la voix, qui n'est pas top sois disant passant. Je trouve de ce côté là, la vf un peu mieux, mais y a toujours ces deux défauts. Je saiis pas trop, mais j'ai vraiment l'impression que le son de l'accompagnement, est très sale, de mauvaise qualité aussi, ce qui n'aide pas trop.
L'ending quant à lui, je le trouve assez anecdotique. Idem pour l'opennig
Cliquer:Peut présente mais je pense bien à vous ! |
| | Page 1 sur 1 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|