A l'occasion de la Nouvelle Ambition Jeunesse de France Télévisions, Zouzous sera rediffusé sur France 4 à partir de "Lundi 31 mars 2014" à partir de 15h45 !!!!! (Désoler Caline, toujours pas de vieux dessins animés au programme !)
Horaires de Zouzous sur France 4 :
Du lundi au vendredi de 15h45 à 17h00, et le samedi et dimanche de 12h50 à 13h55 !
Au programme dès lundi sur France 4 :
15h45 Singe mi Singe moi (2 épisodes) 16h00 Word World : Le Monde des Mots (2 épisodes) 16h25 Yakari (3 épisodes).
Le samedi et dimanche à partir de 12h50 seront diffusés Yakari puis Horseland Bienvenue au ranch !
A partir du "Lundi 31 mars 2014", France 4 deviendra donc une "chaîne jeunesse" jusqu'à 18h30, le soir sera consacré aux jeunes adultes avec les "Nouvelles écritures" qui seront composée de rediffusions des classiques de France Télévisions comme : Un gars, une fille...
Ludo sera aussi rediffusé sur France 4 le matin et midi !
France Télévisions a dit qu'il ne chercherait pas les audiences en journée sur France 4.
Le magazine C'est pas sorcier, présenté par Jamy Gourmaud, sera rediffusé aussi sur France 4.
Regardés le diaporama de la Nouvelle Ambition Jeunesse de France Télévisions : http://prezi.com/5bt6gcgweark/view/#61/
Zouzous sera désormais diffusé sur France 5 le matin et rediffusé sur France 4 l'après-midi !
pfV
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Tant mieux si AB perd des droits si ça peut permettent à d'autres de les reprendre et les exploiter pour moins cher que le groupe AB
Sauf que mis à part Black Box, je ne connais d'autres éditeurs/diffuseur prêt à acquérir des animes style shôjo, et encore moins quand il s'agit de dessins animés nostalgique ...
A voir si sur le long terme, France 4 développera une case dédié à cette catégorie d'animes mais j'en doute.
En attendant Caline, ta toujours Oggy à mater, bah oui hein, les premiers dessins date des années 90
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
joex@
~ Ecolo ~
Inscrit le : 04/03/2013 Messages postés : 849 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0