Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: L'Etrange Noël de Mr Jack Ven 23 Oct 2009 - 15:22 | |
| Ah tiens sa sera pour oogie avec son pseudo mdrr.. Me concernant jamais vu (a part quelques minutes) et meme pas envie de le voir surtout.. J'aurais appris le nom des personnages dans un jeu vidéo (kingdom hearts lol)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
| |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: L'Etrange Noël de Mr Jack Ven 23 Oct 2009 - 21:08 | |
| Le design est spécial, mais il n'en reste pas moins sublime, Caline :D L'univers de Tim Burton en animation, c'est juste superbe.
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
| Sujet: Re: L'Etrange Noël de Mr Jack Ven 23 Oct 2009 - 23:19 | |
| Ah le tout premier Tim Burton que j'ai vu! Celui qui m'a fait adorer ce réalisateur. L'histoire et les décors sont géniaux tout simplement. Et les chansons sont superbes, d'ailleurs si je me souviens bien c'est Danny Elfman lui même qui fait Jack chanté? En tout cas, si c'est bien lui il chante aussi bien qu'il compose. Et le personnage de Jack est très attachant. |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: L'Etrange Noël de Mr Jack Sam 24 Oct 2009 - 7:58 | |
| Je m'en souviens qu'a l'époque j'en avais tellement entendu parler que j'ai fini par le voir. Resultat : 7 euros de perdu(le prix de la séance). Désole Spike et Rose Bleue, mais j'ai vraiment pas aimé, à dormir debout.^^' |
| | |
oogie
~ Navigateur ~
Inscrit le : 17/10/2009 Messages postés : 198 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: L'Etrange Noël de Mr Jack Sam 24 Oct 2009 - 11:36 | |
| oui c est pour moi^^..... je trouve simplement que la version française est desastreuse c est un film a part c est peut etre la que reside son charme |
| | |
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
| Sujet: Re: L'Etrange Noël de Mr Jack Dim 25 Oct 2009 - 13:06 | |
| - Curtis a écrit:
- Je m'en souviens qu'a l'époque j'en avais tellement entendu parler que j'ai fini par le voir. Resultat : 7 euros de perdu(le prix de la séance).
Désole Spike et Rose Bleue, mais j'ai vraiment pas aimé, à dormir debout.^^' Y a pas de souci C'est vrai que c'est un genre assez spécial, tu accroches ou tu accroches pas. Je connais beaucoup de gens qui ne sont pas très fans mais moi ya pas j'adore! En tout cas, je trouve que c'est beaucoup mieux de le voir en VO car en VF il perd de sa poésie. |
| | |
kahoko
~ Navigateur ~
Inscrit le : 02/05/2010 Messages postés : 190 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Shinsai
~ Nomade ~
Inscrit le : 21/05/2010 Messages postés : 32 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: L'Etrange Noël de Mr Jack Sam 29 Mai 2010 - 21:02 | |
| Dessin animé que j'adore :D J'ai plusieurs t-shirt-pull-sweat et autre. Disney est mon univers j'adore y acheter des trucs Jack. Vive Jack ! Merci, tu m'en apprends une, j'ignorais pk c'était disney^^ |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: L'Etrange Noël de Mr Jack Dim 30 Mai 2010 - 14:47 | |
| Ouais moi aussi je savais pas pourquoi c'était devenu un disney.. Ils auraient pu s'en passer disney de celui la lol
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: L'Etrange Noël de Mr Jack Dim 30 Mai 2010 - 19:46 | |
| Dis-leur de virer leur clause débile, et Burton l'aurait fait pour quelqu'un d'autre ^^ Suffirait que je me fasse emplyer chez Disney, que j'écrive le scénario d'un film d'horreur bien gore, et il devient direct leur propriété, et Disney producteur d'un film dans la lignée de Saw. Pas possible?Si, dans le cas où t'écris le scénario ou un début d'idée alors que t'es en contrat avec eux. Et donc, Burton a été obligé de composer avec Disney pour faire de son poème un film.Lui-même s'en serait bien passé, à l'époque, son passage chez Disney ayant été assez tendu. Mais bon, au final, lui et Selick ont quand même eu les mains libres. Ce qui ne fut apparemment, de ce qui se dit, pas le cas sur Alice au Pays des Merveilles, où Burton, donc, a été de nouveau obligé de composer avec les dirigeants de Disney, puisque c'est Disney qui détient les licences des ouvrages de Lewis Carroll depuis fort longtemps. Je parle ici du film live de Burton sorti cette année, hein ^^
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: L'Etrange Noël de Mr Jack Ven 16 Juil 2010 - 22:30 | |
| Voilà le seul de Tim Burton que j'ai aimé, j'avoue qu'il m'a captivé dès le début de sa diffusion, à l'époque c'était sur ARTE si je me souviens bien ^^ |
| | |
Leila
~ Insouciante ~
Inscrit le : 07/05/2012 Messages postés : 67 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: L'Etrange Noël de Mr Jack Dim 20 Mai 2012 - 13:59 | |
| Ce film a bercé toute mon enfance. A l'époque, je ne savais pas que Burton y avait mis son grain de sel. Je dois dire que c'est grâce à ce DA que Burton est mon réalisateur préféré aujourd'hui. Quand j'étais enfant, je regardais la version française et aujourd'hui, je connais les paroles par coeur. Maintenant, je le regarde en VO, c'est mieux, mais quand on est enfant... On se contente de la VF !! C'est l'univers de Mr. Burton, on aime ou on n'aime pas, c'est sûr. Personnellement, je serai toujours une immense fan de ce DA, de ses autres films (regardez les Noces Funèbres !) et de ses prochains à sortir (bientôt Frankenweenie ! Mais bon, là, je fais du HS...) |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: L'Etrange Noël de Mr Jack Dim 20 Mai 2012 - 20:37 | |
| "C'est l'univers de Mr. Burton, on aime ou on n'aime pas, c'est sûr" Je fais parti de la 2eme catégorie (j'aime pas) J'aime rien de lui, sa n'aurait limite jamais du existé pour moi ce qu'il fait, j'ai été trés étonnée de voir a l'époque un da aussi moche (sauf les musiques j'adore), je pensais meme pas que des gens aimerait et je pensais que sa ferait un flop total..
| | |
Leila
~ Insouciante ~
Inscrit le : 07/05/2012 Messages postés : 67 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: L'Etrange Noël de Mr Jack Dim 20 Mai 2012 - 20:47 | |
| - Caline a écrit:
- je pensais que sa ferait un flop total..
Et bien, tu t'es trompée cette fois... Ça a bien marché ! Le style est très particulier, c'est ça qui est génial ! Je connais beaucoup de gens qui aiment ce réalisateur. Contrairement à toi, moi j'aime tout de lui ! Ah... on a pas tout à fait les mêmes goûts Caline. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: L'Etrange Noël de Mr Jack Lun 21 Mai 2012 - 0:48 | |
| "Le style est très particulier, c'est ça qui est génial ! " Ah nan j'aime pas du tout son style, trés particulier sa s'est sure et j'aime pas du tout ce style la.. C'est pas du da pour moi, c'est affreux graphiquement, jamais j'aurais cru que des gens pourraient aimé ^^ "Contrairement à toi, moi j'aime tout de lui ! " Et moi rien de rien de rien, aucun, niet, nada.. Blocage total sur tout ce qui fait (y'avait un fan de lui sur le fofo c'est lonewolf, et rose bleue aussi je crois)
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: L'Etrange Noël de Mr Jack Lun 21 Mai 2012 - 13:45 | |
| Pareil j'ai adoré, je n'étais pas du tout Burton avant mais depuis j'aessaie de moins être contre quand j'entends un truc de lui et il y a quelques moins, j'ai vu es noce funèbre, c'est un peu particulier, j'ai moins accroché que Mr Jack mais tout de même super simpa à voir
Hier, je me suis exilé de mon château pour allé au ciné, pour voir Dark Shadow, sont dernier film et j'ai beaucoup aimé cependant il n'a pas l'air de faire l'unanimité chez les fan ^^ |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: L'Etrange Noël de Mr Jack Lun 21 Mai 2012 - 15:03 | |
| J'avais pas aimé quand j'étais petit ... je pense que je suis pas du tout rentré dans l'univers, trop différent de ce que j'aimais à l'époque ... Je pense que j'apprécierais plus maitnenant (que je suis un grand ^^) J'aime bien Tim Burton, mais pas de manière inconditionnelle : j'aime bien car il propose des choses différents des standards habituels, et si je n'aime pas toujours tout, cela a au moins ce mérite
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|