Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. |
|
| Auteur | Message |
---|
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Les Noces Funèbres Ven 23 Oct 2009 - 12:09 | |
| On reste chez Tim Burton ^^ Cette fois, pas pour le compte de Disney, mais de la Warner, donc, ça vient là. Réalisé conjointement par Tim Burton et Mike Johnson. Au XIXe siècle, dans un petit village d'Europe de l'est, Victor, un jeune homme, découvre le monde de l'au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d'une mystérieuse mariée. Pendant son voyage, sa promise, Victoria l'attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s'avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme. Burton dédramatise la mort, livre une belle histoire d'amour et d'espoir à travers son style inimitable, et si magnifique. Les personnages sont attachants, et le film joue sur le registre de l'émotion, allant nous faire verser quelques larmes à la fin. Juste sublime, et la musique mélancolique de Danny Elfman y contribue grandement.
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Les Noces Funèbres Ven 23 Oct 2009 - 15:23 | |
| Connais pas, meme de noms je vois pas ce que c'est.. Vu les images je comprend mieux maintenant pourquoi je connais pas lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Emys
~ Gourmande ~
Inscrit le : 22/10/2009 Messages postés : 706 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 574
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: Les Noces Funèbres Ven 23 Oct 2009 - 21:06 | |
| Moche? O_____________________________O Tu trouves ces marionnettes moches? O_o /me se suicide - emys a écrit:
- beuuh connais mais pas envie de voiiiiiiiiiiiiiiiir trop peur XD
Mais ça ne fait absolument pas peur :D Dans le monde des morts, selon Burton, c'est tout coloré et on passe son temps à s'amuser ^^ C'est une belle histoire d'amour, dans un univers romantique (au sens littéraire du terme), avec une belle pointe d'humour (parfois de l'humour noir, mais quand même ^^).
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les Noces Funèbres Ven 23 Oct 2009 - 21:09 | |
| Ah c'est clair moche horrible beurk mdrr on m'en donnerait j'en voudrais meme pas lool
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
| Sujet: Re: Les Noces Funèbres Ven 23 Oct 2009 - 21:11 | |
| Bah, pense à ceux qui aiment, si on te donne des poupées des persos *sifflotte* ^^ Mais franchement, elles sont sublimes. Ce détail, la force des regards... Je suis en admiration à chaque fois :D
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|