Voici le nouveau concours d'amv.. Pas de dates butoire pour le moment mais sachez qu'il prendra fin pas avant janvier au plus tot de quoi laisser le temps a tout ceux qui veulent d'avoir le temps d'en faire un beau, et comme souvant pendant la période des fetes et meme avant les gens sont pris
Règlement du concours :
- L'amv doit etre une création personnelle de vous sont donc interdit les amv présentés n'ayant pas été fait par vous meme, ou trouver a droite a gauche sur le net..
- Si vous avez fais des anciens amv, vous pouvez toujours les présenter
- Si vous en avez ou faites plusieurs vous pouvez évidament les présenter tous ce n'est pas limité a 1 amv par personne
- Durée minimum de l'amv 2mn30, le theme devra etre la nostalgie des anciens dessins animés, il devra nous faire un retour dans le passé quand a la musique c'est completement libre mettez celle qui vous aimez, mais minimum 2mn30 ^^
- Sont accéptés amv vidéos et photos.. (tout ce qui touche aux hentai, ecchi et assimilés sont strictement interdits)..
Pour ceux qui ont des comptes sur dailymotion, youtube, wat etc vous pouvez hébergé vos amv dessus et les mettre directement en ligne sur le post, pour les autres un hébergeur comme megaupload, rapidshare fera l'affaire..
Pour ceux qui ne savent pas faire et qui souhaiterez se lancer a faire leur premier amv :
C'est bien aussi les amv sur un seul DA, ça donne quelque chose de plus cohérent.
Le tien est très bien aussi, Lona, avec des transitions inspirées et réussies, et dans doute plus "large" dans le champ de la nostalgie que le mien, qui est plus ciblé sur quelques DA. Mais j'ai toujours eu des gouts tranchés et non négociables, même à 10 ans
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
vas-y je te le prête et fais un amv avec, on va se marrer.^^
Rien que pour du traitement de texte et pour naviger sur le net,il fait un boucan d'enfer. J'ai deja tenté le coup mais a mis une journée entière pour ripper un episode de 20 minutes. Mon ordi n' en pouvait plus lol, en plus avec le deuxieme épisode il s'est etteint tout seul(surchauffe). Oui le pauvre ventilo n'en peut plus, des lors pour jouer ou faire des montages je prefere finalement attendre mon nouveau PC(le mien a déja six ans t a ete reparé deux fois).
PS : les ordis fixes et les ordis portables ne peuvent pas être comparé. On peut pas faire grand chose avec 512 de rame, ripper un dvd prend trop de temps et fait un boucan monstre, surtout que parfois ça coupe.
76sabibi
~ Visiteur ~
Inscrit le : 04/03/2010 Messages postés : 6 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 0
Ah, cool, un amv Quizz :) alors je dirais : Les Cités d'Or, Capitaine Flam, Les Mondes engloutis, Capitaine Flam, Jayce, Mask, Ulysse 31, L'ile au trésor, Les Cités d'Or, Lady Oscar, Les Cités d'Or, Astro le petit robot, Les Cités d'Or, Rémi, Les 3 mousquetaires, Boumbo, Nils Holgersson, Tchaou et Grodo, Cosmocats, Goldorak, Les chevaliers du zodiaque, GI Joe, Judo Boy, Pole position, Le sourire du dragon, Galaxy rangers, Clémentine, Tom Sawyer, Diplodo, Dan et Danny, Cat's eye, il était une fois la vie, les Gummis, Olive et Tom, Jeanne et Serge, Sherlock Holmes, Nicky Larson, Cobra, Albator 78, Capitaine Flam, Les Cités d'Or.
J'ai rarement entendu un son pareil en mp3, est-ce que tu utilises un compresseur particulier ? Mes enceintes n'en reviennent pas :)
Très beau travail en tout cas !
76sabibi
~ Visiteur ~
Inscrit le : 04/03/2010 Messages postés : 6 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 0
J'ai jamais vu avant un amv de ce style, ce mélange de musique.. J'aime énormément comment tu as fais sa, mélange musiques, ou musiques et paroles en meme temps.. Sans compter certains passages du début on dirait qu'entre les dessins animés on fait un changement de dimension..
C'est très original comme style et j'aime l'originalité.. Le tiens en fait vraiment parti..
Amv rajouté au concours ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Delfe
~ Nomade ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 46 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 0
Très bien fait ! J'avais pas trop accroché quand c'était passé à la télé, mais ton AMV donne envie ! Enfin, je pense aussi que tu as sélectionné les passages qui te plaisaient le plus...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Merci ^^ Oui j'ai selectionner les moments les plus marquant, notamment de la saison 2 beaucoup plus cool je trouve car les sentiments de lionel pour sakura commencait !
Je ne connais pas du tout Antonny. Qu'est ce que c'est ?
Marmelade
~ Visiteur ~
Inscrit le : 25/03/2010 Messages postés : 13 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 0
Ah d'accord je pensais qu'antonny était le nom d'un dessin animé lol. Oui antonny est un personnage très important et marquant. Il est mystérieux, très intelligent, il calcul tout à l'avance, sauf les sentiments de lionel pour sakura qu'il n'avait pas prévu, ce qu'il reconnait à la fin a juste titre.
Clowride est en effet le personnage clé de l'histoire, j'aime beaucoup l'atmosphère qu'il donne en plus au dessin animé. Ca montre une partie plus adulte du manga.
Tu peu trouver tout les épisodes sur le net si tu veux en français ici :
Mon amv préféré est celui de Caline même si je les trouve tous bien faits mais il faut choisir. Cela dit je dois être une des plus jeunes car il y a pas mal de dessin animés ici que je ne connais pas du tout