J'ai très longtemps hesité avant de m'acheter une figurine Sailor Moon a Manga Story aujourd'hui. je ne suis pas fan des figurines et autres goodies a gogo à la base mais bon la définition est soignée est le fait qu'elle soit articulée y represente un réel intérêt car c'est rare d'en voir de nos jours. Surtout que je compte m'en servir comme modèle de dessin, des lors les articulations représentent un avantage certain, dommage cependant que l'echelle de ces figurines soit trop petite.
Par contre le prix aie aie aie, 45 euros pour Sailor Moon, et 39 pour Sailor Mercury et Mars en plus elles semblent assez fragiles j'ai vraiment hesité.
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
belle yuki
~ Explorateur ~
Inscrit le : 18/04/2013 Messages postés : 396 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 0
Alors, pour les méchants. Il n'y a pas de encore de Figuarts sur les méchants ... enfin, si, il y en a une seule : c'est Zoisite ... mais déguisé en Sailor Moon : http://fr.myfigurecollection.net/item/287691
Pour l'instant, sur les méchants, on trouve d'anciens gashapons, quelques poupées et peluches. Pour le 20ème anniversaire, il y a des petites figurines Petit Chara qui sortent sur les méchants. Mais pour le moment, c'est tout.
PINK POWER !
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Autrement dit pas grand chose quoi, c'est un peu dommage tu ne trouves pas ?
Effectivement. Autant pour les personnages principaux, on trouve tout ce que l'on veut, autant pour les méchants, c'est vraiment pauvre. C'est plus que dommage car il a vraiment matière à faire de chouettes goodies !
PINK POWER !
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
D'autant que les membres du clan de la Lune noire, hormis Robin et évidemment le mage noir sont pas des méchants en fait. Même la reine Galaxia, c'est pas une méchante à l'origine.
Bunnylove_29
~ Navigateur ~
Inscrit le : 24/04/2014 Messages postés : 193 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 0
Moi, j'adore Tellu (Théodora en VF) ... ce n'est pas celle qu'on voit le plus mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours adoré son look, ses plantes ...
En parlant d'Eugénia, cela me fait penser que GE Animation (une entreprise américaine) a sorti récemment une peluche sur elle :
Ils viennent aussi de faire Mimete (ou Babette en VF). J'espère qu'on aura les autres ^^
PINK POWER !
Césare
~ Complaisant ~
Eugenia s'est retrouvée toute seule contre quasiment toutes les sailors réunies et elle s'en est plutôt pas mal sortie, c'est quand même pas rien. C'est finalement Babette qui a eu raison d'elle alors que c'était plus qu'un bon élément (rhaaaa la jalousie).
En plus j'adore comment elle se déplace avec sa voiture, même pour faire 100 mètres elle utilise sa voiture. lol
Bunnylove_29
~ Navigateur ~
Inscrit le : 24/04/2014 Messages postés : 193 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 0
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break