J'ai horreur des gens qui se servent de la fourrure de vrais animaux pour leurs manteau et autres.. Et qui veulent tuer des animaux juste pour le plaisir de leurs habits..
Je la supporte pas du coup, heureusement elle n'a tué aucuns dalmatiens..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
Ah je la déteste Cruella, vouloir la fourrure des animaux pour s'en faire des manteaux c'est vraiment dégoutant et méchant!!!! On devrait lui faire subir le même sort qu'à ces pauvres animaux!
Merci Lalabel
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
j'avoue, quelle raison futile ! Les chiens ca se mange, et leur peau est très bonnes, quelle gachis d'en faire des vétêments, on a déjà plein d'autre animaux, qui sont beaucoup moins bon pour ca. En plus, ca fait très moche les vếtements fait avec de la fourrure de dalmatien.
Spoiler:
dessin en cours :
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
En même temps, difficile d'aimer une méchante qui tente de sacrifier 99 chiots pour des manteaux de fourrure !
Ce qui nous a marqué, ma soeur et moi, c'est surtout sa voiture rouge. Plus jeunes, on s'amusait à crier ''Cruella'' dès qu'une voiture rouge apparaissait sur la route ^^
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros.
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
En même temps, difficile d'aimer une méchante qui tente de sacrifier 99 chiots pour des manteaux de fourrure !
Ce qui nous a marqué, ma soeur et moi, c'est surtout sa voiture rouge. Plus jeunes, on s'amusait à crier ''Cruella'' dès qu'une voiture rouge apparaissait sur la route ^^
Excellent
http://voliereauxseries.forumactif.com/
wcd199317
~ Nomade ~
Inscrit le : 26/12/2015 Messages postés : 28 Age : 31 Bonnes réponses aux jeux : 0
J'aime beaucoup Cruella, une méchante digne de ce nom. Elle me fait froid au dos à chaque fois avec son horrible allure et surtout son crises de colères, notamment avec ses amis Horace et Jasper. Rien que la prestation de Lita Recio en VF la rendu encore plus exceptionnelle.
C'est d'ailleurs mon personnage préféré de ce film, car elle vole la vedette par rapport aux principaux (Pongo entre autres)
abordoFLO
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 18/03/2010 Messages postés : 122 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 30
J'aime beaucoup Cruella, une méchante digne de ce nom. Elle me fait froid au dos à chaque fois avec son horrible allure et surtout son crises de colères, notamment avec ses amis Horace et Jasper. Rien que la prestation de Lita Recio en VF la rendu encore plus exceptionnelle.
C'est d'ailleurs mon personnage préféré de ce film, car elle vole la vedette par rapport aux principaux (Pongo entre autres)
AH que je suis d'accord avec Toi.
c'est le personnage de méchante par excellence, vraiment une réussite !
Cruella (Les 101 dalmatiens)
Page 1 sur 1
Permissions des habitants