Bon je met pas le premier ending, car le premier ending est différent à chaque fois. En gros nos 4 petites folles sont dans un karaoké club et elles chantent des opening d'animes comme celui de DBZ ect...
opening :
versions longues :
Spoiler:
paroles :
Spoiler:
opening (Motteke! Sailor Fuku) :
Aimai san senchi sorya puni tte koto kai? Choh! Rappingu ga seifuku…daa furi tte kotanai pu. Ganbaccha♥yacchaccha Son to kyaacchi & Release gyoh Ase (Fuu) ase (Fuu) no tanima ni Darlin’ darlin’ F R E E Z E!!
Nanka daruu nanka deruu Aishiteruu aree ikko ga chigatteru n ruu Nayaminbouu koutetsubouu Oishinboo iikagen ni shi nasai
Tondetta aitsu no hoteru karada tte Iwayuru futsuu no onya no ko Odoroita atashi dake? Tonkotsu harigane o-kawari da da da
Motte ike! Saigo ni waracchau no wa atashi no hazu Seeraa fuku da kara desu←ketsuron Getsuyoubi na no ni! Kigen warui no dou suru yo? Natsufuku ga ii no desu←kya? Wa! Iiv
Sekkin san pikuto suru made tte chuucho da yan☆ Ganbatte harikitte My Darlin’ darlin’ P L E A S E!!
Moriagarii morisagarii Koishitarii mada naisho ni shi to ite rinrii Amaenbouu youjinbouu Tsuushinboo chooshi koite gyokusai
Fundetta aitsu ni koyubi itai tte Oogesa chiraari kuro niihai Zettai ja n ryouiki ja n? Namaashi tsurupika o-nedari da da da
Yatte mi na! Shinki ni neracchau no wa atashi no chousen Seeraa fuku kigaete mo=atashi Shuumatsu wa dou yo? Chira mise nante arikitari! Seifuku wa kantan yo=rakuchin
Fuusoku san meetoru dakitsuite gaman da gyu☆ Mune dokkin koshi zukkin I’m Sugar sugar S W E E T!!
BON-BON MON-MON Day Let’s get! Uh Uh Ah! RAN-RAN chop chop kick Look up! Fu Fu Ho! HI! Education!! Love is ABC Undaka daa undaka daa unya unya Hare tte hore tte hirenraa
Motte ike! Saigo ni waracchau no wa atashi no hazu Seeraa fuku da kara desu←ketsuron Getsuyoubi na no ni! Kigen warui no dou suru yo? Natsufuku ga ii no desu←kya? Wa! Iiv
Yappari ne Saigo ni waracchau no wa atashi no hazu Seeraa fuku da kara desu←ketsuron
Aimai san senchi sorya puni tte koto kai? Wao! Rappingu ga seifuku…yoshi furi tte kotanai po. Ganbaccha♥yacchaccha An to kyaappu & jaaji de hah Asease de suketara Darlin’ darlin’ A M U S E!!
At vaguely 3cm, is that what you call squishy? Geez! My wrapping is a uniform… Right, I’m not pretending it, pbbt. I’ll try my best ♥ I’ll do it Catch & Release at that moment, gak In my cleavage of sweat (Fuu) sweat (Fuu), Darlin’ darlin’ F R E E Z E!!
Kinda down, kinda out I love you- Huh, one’s wrong? Worrier, high metal bar Connoisseur- Cut it out
About the blushing of that girl who shot up She’s a normal girl, so to speak Is it just me who was surprised? Tonkotsu wires, another helping-ping-ping
POM-POM cheerleaders Let’s get! Cherry pie FUN FUN welcome party Look up! Sensation Yeah! The feeling of existence …Little planets They collided and melted, dumbfounded Singing loudly, four rangers
Take it! The one who will be laughing at the end should be me Because it’s a sailor uniform, that’s it ← The conclusion Even though it’s Monday! I’m not feeling well, so what to do? Summer clothes are nice ← Oh? So! Cutesy
I hesitate until it gets close to 3 pix’s, yah ☆ Try your best, be eager, My Darlin’ darlin’ P L E A S E!!
Rising, descending Falling in love- Keep it a secret still, that’s logic Spoiled kid, bodyguard Report card- Get cocky and you’ll be crushed
I tell that guy who stepped on me that my pinky hurts There’s an exaggerated glimpse of black knee-highs Is it absolute, is it territory? I demand my bare feet to be smooth-ooth-ooth
WORRIES, delusion chronicles Let’s go! Parthenon WILD-WILD Soran song and dance What’s up? Temptation Hey! The feeling of loss; a $$ part-time job If you search for it, you’ll find it You naturally have absolutely no fear for life
Try it! What aims for new rules is my challenge Even if I change my sailor uniform = me What to do on weekends? A flash of skin is common! Uniforms are simple = easy
At wind speed 3 meters, I hold onto you and endure it, guish ☆ Your chest thumps, your tummy cramps, I’m Sugar sugar S W E E T!!
POM-POM WORRIES Day Let’s get! Uh Uh Ah! FUN-FUN chop chop kick Look up! Fu Fu Ho! HI! Education!! Love is ABC Um, I wonder, um, I wonder, lightly lightly It gets sunny, I get a crush, tragic love and such
Take it! The one who will be laughing at the end should be me Because it’s a sailor uniform, that’s it ← The conclusion Even though it’s Monday! I’m not feeling well, so what to do? Summer clothes are nice ← Oh? So! Cutesy
Just as I thought The one who will be laughing at the end should be me Because it’s a sailor uniform, that’s it ← The conclusion
At vaguely 3cm, is that what you call squishy? Whoa! My wrapping is a uniform… Right, I’m not pretending it, poh. I’ll try my best ♥ I’ll do it That and in cap & jersey, hah If they turn see-through due to my sweat, it’s Darlin’ darlin’ A M U S E!!
Spoiler:
dessin en cours :
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Heu..... Comment formuler, je vais être un peu dure je pense .... J’accroche pas du tout, que ça soit au niveau de la mélodie, ou des voix des chanteuses ou encore de certaines images. C'est un générique très speed, peut-être un peu trop pour moi !
Ca me donne pas du tout envie de voir ce dessin animé !
http://voliereauxseries.forumactif.com/
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
c'est un générique que j'ai découvert en en cherchant d'autre, en regardant des top de générique. Et lui, il était toujours présent et toujours bien placé en plus, alors que franchement, il me disait rien (peut être juste a cause des graphisme, si ca se trouve). Il m'était a chaque fois dans le top que les extraits, et donc la on avait droit qu'au refrain de celui la. Le refrain m'est resté en tête, et je suis allé voir le générique en entier, parce que j'étais un peu curieux. Et là, m'a première réaction, ce fut, mais c'est quoi cette horreur (bon un peu normal, vu le style de rap que c ). Je me disais, mais bon sans c quand qu'il vient le refrain lol.
Maintenant c'est vraiment un de mes opening jap préféré, ca a mis un peu de temps, mais je suis toujours content quand je l'écoute, il me donne bien la pêche t ca me fait marrer. BOn il est un peu dur a fredonner par contre. Il fait partie de ces rare op qui m'est devenu génial en étant au départ une grosse merde absolue, c'est pour ca que j'ai plus de dégout pour les gorsse merde maintenant
En plus, je trouve que le opening colle vraiment bien avec l'anime, avec son rythme et c'est paroles qu'il veulent rien dire, mais bon c'est normal, vu que c la chanson qu'elle chante dans le dernier épisode :
Spoiler:
dessin en cours :
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Il fait partie de ces rare op qui m'est devenu génial en étant au départ une grosse merde absolue, c'est pour ca que j'ai plus de dégout pour les gorsse merde maintenant
Houlala... Tu l'aimes maintenant, sérieusement ? Moi je pense pas que je l'aimerai ! Après je comprends pas pourquoi il était si bien placé dans les génériques, et ça restera toujours un mystère pour moi ! C'est pas mon genre, d'écouter plusieurs fois un truc pour essayer de comprendre pourquoi les autres aiment et du coup m'habituer à ça !
et ouais une vrai girouette ^^ (normal vu que dans les 49028 vie que j'ai vécu, la moitié d'entre elle je l'ai été sous cette forme )
ca a rien a voir avec le fait d'essayer de comprendre. Je suis le genre de personne qui détestait le vin et le champagne à 3 ans, alors qu'aujourd'hui à 22 ans, ... c'est toujours le cas. Bon ok, c un exemple qui fonctionne pas dans mon cas, mais pour la plupart des gens qui aime l'alcool, le café, et autre chose dans ce genre, il l'aimait pas forcément dès le départ. Et c'est pas vraiment une question de compréhension ou d'habitude, c'est juste que je n'ai pas cete capacité comme les autres a pouvoir juger parfaitement une chose ou une personne, et y avoir un avis sur lui ou elle absolu.
La façon dont je vois une personne, une chose, ou un personnage évolue au fil du temps, mais bon ca c un peu pareil pour tout le monde, sauf que pour moi, c'est très changeant au départ. Tout simplement parce que je suis totalement idiot dans ce domaine, et que mes impression sont souvent attiré par des détails, ou ne les voit pas les détails. Un peu comme un dessin ou dont tu vois pas les erreurs, et tou d'un coup tu les remarques, mais tu ne vois plus que ca. Sauf qu'ici c'est le contraire. Au début, ct une cacophonie sans structure, et peu à peu, j'y ai vu la cohérence et la structure de la chose. (ici, je trouvais le refrain bof, puis très attirant. J'ai regardé le générique, et j'ai trouvais le début horrible, la transition vers le refrain complétement abrupte et mauvaise, puis j'ai trouvé la transition vraiment cool, et enfin même le début je le trouve génial).
en même temps, avec l'habitude, je savais bien que même en le trouvant horrible, ca pouvait rapidement changer (bon je pensais quand même pas qu'il finirait peut être bien dans mon top 10 ou 5), alors que d'autre qui auront une première impression beaucoup moins négatif et proche du neutre, je sais par contre très bien que ca décollera jamais très haut
Spoiler:
dessin en cours :
Ludo cover
~ Fermière ~
Inscrit le : 18/09/2013 Messages postés : 976 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 156
Le cote speed colle avec le ça vu que c une série descenette et de vanne toute les vingt seconde . normal c adapte d'un manga de style gag en trois casee
Spoiler:
dessin en cours :
Lucky star opening
Page 1 sur 1
Permissions des habitants