Comme évoqué dans le topic de l'animé Sailor Moon, je fais la collection des objets Sailor Moon depuis 1994.
Mes parents m'ont offert pas mal d'objets entre 1994 et 1998 à l'époque où passait Sailor Moon à la TV. Je vivais en Guyane à l'époque où il y avait beaucoup de boutiques asiatiques. J'ai donc pu avoir des objets assez différents de ceux vendant à là même en France métropolitaine. Malgré tout, j'ai quand même pu avoir des objets Bandai grâce à mes grands parents qui m'en envoyaient. Toutefois, je regrette vraiment de ne pas pu acheter plus à cet époque car les prix étaient vraiment abordables (mais bon, je n'étais qu'une enfant ... et je n'ai quand même vraiment pas à me plaindre !)
C'est à l'âge de 18 ans (en 2004 donc) que j'ai commencé à vouloir dépenser mes sous comme je l'entendais (bon, ce n'est pas ma meilleure idée lol) et j'ai ainsi tapé Sailor Moon sur ebay. Ce fut une véritable révolution car j'ai pu trouver des objets que je ne pensais jamais avoir (ceux que Naoko Takeuchi dessinait dans le manga, ceux que je voyais dans les magazines de jeux vidéos de mon frère ...).
C'est véritablement une passion que j'ai développé. J'adore chercher, dénicher des objets mignons, insolites et surtout partager ma collection avec d'autres fans.
Je vous propose donc quelques photos de mon royaume moonien. Ces étagère ne sont pas l'intégralité de ma collection (j'ai encore une bonne partie sous cartons !) Comme vous pourrez le constater, quand j'aime, je ne compte pas.
Ces photos ont deux mois donc il y a quand même des ajustements entre temps.
PINK POWER !