Le but du jeu est de prendre une image de dessin animé (prise du net ou une capture d'écran qui est faite) et de faire devinez ce qu'il va se passer juste aprés ce que représente l'image..
Le colleur donnera 4 choix de réponses, parmi ses 4 choix, une seule réponse est bonne.. Les gens doivent a leur tour proposer chacun une lettre jusqu'a ce que le colleur donne la réponse..
Une fois la réponse validée, le gagnant relance a chaque fois..
Pour imagehack parmi les liens proposés, tu prend le lien "code de forum" et tu copies colles direct (sans passer par le bouton pour rajouter les balises img)
Elle tombe probablement sur un ami pour ce faire itré en arrière comme cela, quelqu'un qui veut lui sauvé la peau lol Ne connaissant pas la série je propose la 3
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Bon je suis désolé mais je vais tapé dans le récent n'ayant pas mes coffret ancien sous la main...
Que se passe-t-il après? 1 - Meirin confuse reste hébétée devant ce qu'elle vient de faire 2 - L'invité italien, furieux en se rendant compte de cela, se lève et frappe Meirin 3 - Sébastian retire la nappe d'un coup pour que l'invité de voit rien 4 - Ciel en colère quitte la table sans rien dire, fidèle à lui même 5 - Meirin se fait renvoyé par Ciel qui ne supporte pas un tel affront sur le nom des Phantomhive
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
bon comme il y a un connaisseur parmi nous inutile de faire durée lol
Il s'agit d'un passage du tout premier épisode Black Butler et la bonne réponse est en effet 3 - Sébastian retire la nappe d'un coup pour que l'invité de voit rien