Le but du jeu est de prendre une image de dessin animé (prise du net ou une capture d'écran qui est faite) et de faire devinez ce qu'il va se passer juste aprés ce que représente l'image..
Le colleur donnera 4 choix de réponses, parmi ses 4 choix, une seule réponse est bonne.. Les gens doivent a leur tour proposer chacun une lettre jusqu'a ce que le colleur donne la réponse..
Une fois la réponse validée, le gagnant relance a chaque fois..
C'est pas vrai, c'est encore le truc que t'as relancé à ma place qui est pas encore fini ?!!! Comme c'est toi qui a relancé à ma place, je tiens pas à jouer (ou alors, je prends pas les points )
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
A Il va tirer sur Conan qui parviendra a éviter le tir B Il va tirer sur Conan qui va recevoir la balle dans le bras et etre blessé C C'est une fausse alerte, il n'y avait rien, il va ranger son pistolet D Il va tirer une flechette en plastique pour s'amuser E Il fait parti des hackeurs d'Anonymous, et va tirer sur le FBI pour venger Megaupload lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
A/Mordred va féliciter Valiant B/Valiant va se prendre une tomate C/Valiant va être acclamé par la foule D/Une charrue va s'arreter et prendre les deux chevaliers en stop E/Mordred va mordre le pouce de Valiant
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :