Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: DOCTEUR GÉRO (Dragon Ball) Ven 19 Fév 2016 - 15:59 | |
| Un personnage que j'apprécie pour son évolution. Il est humain et termine androïde et son aspect final rend bien. Il évolue dans ses connaissances et ses fabrications avec des robots et des androïdes de plus en plus perfectionnés pour terminer par Cell (même si son ordinateur plus que lui, est à l'origine de cette dernière création). Sa volonté, pour se venger, le pousse à continuer la lutte même si cela demande du temps, il a donc de la patience et il demeure caché des années.
Cependant, il n'actualise pas ses données, il est trop certain de son pouvoir et une fois le dos au mur, il commet son erreur ultime.
Donc il a des points positifs et des points négatifs.
J'aime bien son combat contre Piccolo.
- Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
|
|
| Page 1 sur 1 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |