Whitney Elizabeth Houston est une chanteuse, actrice, productrice et ancienne mannequin américaine, née le 9 août 1963, à Newark dans le New Jersey. En 2009, Whitney Houston a vendu plus de 180 millions d'albums et singles.
Pour les détails, allez voir là:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Whitney_Houston
^^
Grande artiste à la voix de diva, à la vie privée hélas chaotique.De grands titres (chacun a en mémoire I Will Always Love You et I Have Nothing, 2 titres de la BO de Bodyguard).
Mais son meilleur album reste sans nul dout My Love Is Your Love (1998).Bref, j'aime beaucoup.
Hop, quelques titres.
I WIll Always Love You
I Have Nothing
I Wanna Dance With Somebody
Pas d'intégration sur ces 2 titres, sorry =)
My Love Is Your Love
It's Not Right But It's Okay
Pareil, pas d'intégration.
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
sacrée caline!! nous on rigole mais ça se trouve elle est enfermée dans une secte où on lui balance de la musique des années 70 surtout pas américaine ou étrangère et où on lui dit "la 3d c'est tabou,mais on n'en viendra pas à bout!", "le rose céleubien", "le récent c'est un sacrilège"
j'en oublie surement.....
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je constate à mon retour en ces lieux deux choses:Caline a appirt qui fut Whitney et adore BUSH Jr...
Terrible nouvelle en effet bien que cependant I WILL ALWAYS LOVE YOU soit en fait une reprise(c'est DOLLY PARTON qui le chanta au début des années 90 et dans BODYGUARD repassé sur TMC lundi elle danse avec COSTNER là-dessus(chanson country donc à la base))