Kaya est l'ex-chanteur (malgré les apparences, c'est un homme !) de ISOLA (connu sous le nom de Hime à l'époque), de Rudolf Steiner devenu Schwarz Stein après passage sous le label midi-nette de Mana (ex-Malice Mizer, Moi dix Mois).
C'est surtout à l'époque de Schwarz Stein (2002-2004) que celui-ci ainsi que Hora, se font connaître sur la grande scène. Kaya s'occupant de la majeure partie des paroles, et Hora de la composition musicale. Malheureusement, Schwarz Stein se dissout après deux ans d'activité, proclamant laisser à ses deux membres la possibilité de se lancer sur une nouvelle voie, chacun de leur côté. Le public voit alors la disparition d'un groupe des plus atypiques mais original, dans la lignée de Velvet Eden.
[...]
Visuellement, Kaya opte toujours pour un style "grande dame" mais au genre lumineux et baroque, style contraste avec le Kaya sombre et froid d'antan. Ne quittant pas sa charmante petite couronne posée sur une toison de boucles blondes cette fois-ci, celui-ci nous offre une image chatoyante, dame d'un jour, flottant parmi des pétales de roses rouges, entre luxure et décadence...
Source : Nautiljon (un peu remanié)
Kaya - Chocolat
Personnellement je trouve ce chanteur magnifique, autant par sa beauté que par sa voix !
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :