Ce jeu est sur le meme principe que les énigmes du père fourras dans fort boyard.. Vous devez donner 3 indices permettant de trouver le personnage..
Mais cela concerne UNIQUEMENT un personnage dans les DESSINS ANIMES..
A vous donc de trouver de quel personnage il s'agit, le gagnant relance a chaque fois..
Listing des réponses déjà utilisés
Spoiler:
A
- Abel - Akira - Albert (Candy) - Aldébarang - Alice (Les attaquantes) - Alice (Alice aux pays des merveilles) - Amy (Les 4 filles du dr march) - Anthony Boune (Les 4 Filles du Dr March) - Aphrodite (les chevaliers du zodiaque) - Arkas (Sissi) - Armanoïde - Arthémis - Ayumi - - -
B
- Baloo - Baron Ashura (Mazinger Z) - Bic et Bac - Brisby le secret de Nimh -
C
- Capitaine Crochet - Charlie - Chef - Cherry Miel - Chobin - Claire - Copy - Creamy -
D
- Daphnis - Diabolos (Les fous du volant) - Djali (le bossu de notre dame) - Docteur Willow -
E
- Egon - Emilie - - - -
F
- Filippon - -
G
- Gaillard - Gimsy (Conan fils du futur) - Goliath - Gothard (Sakura) -
H
- Hatsuharu (Fruit Basket) - Hémo (Il était une fois la vie) -
J'appartiens au monde de Dragon Ball Je peux voler que si je me transforme Je ne suis pas Oolon, ni Plume forcément car ce dernier vole même non transformé.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Tu as l'air motivé aujourd'hui (à moins que tu ne veuilles conforter ta cinquième place). Pour en revenir au jeu j'en sait rien mais il y a des épisodes sur Wat donc peut etre que j'aurrais la réponse un jour.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Pour le jeu perso je ne peut pas devniez, DBZ me sort par les yeux et je ne veux même pas rpendre la peine de regardé un épisode, peutêtre que Caline aurait la réponse....
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
je pensais à la capsule, lol quand ça se transforme après en un tas de truc et ça peut voler si c'est un avion, mais c'est pas un personnage ou un animal une capsule lol
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825