Baby I'm standing alone Wasurenu Rainy day Anata no kage wo otte And it's over suna no you ni
I sigh every night I scream like a child & cried Shizuka ni tadayou Sorrow Please Please god tsumi wo yurushite
I don't need to hide no more Aoku hikaru hou e Nagareteku Just keep going on
You've got the chance now You've got the power Kizuite so true yourself I show you my life now I show you my love now I show you my everything, yeah yeah Baby don't be afraid
Baby I'm lying alone Mezamenu drowning days Owari no nai my misery Now I know that furimukanai
Life goes round & round Just silence surrounding me Moetsukite like a phoenix And I'm falling ubawarete iku
I don't need to lie any more Yureru nami no you ni Ikireba ii Just keep going on
You'd better change now You'd better catch now Kawaranai so be yourself I'll show you my strength now I'll show you my love now I'll show you my everything, yeah yeah Baby don't be afraid
You've got the chance now You've got the power Kizuite so true yourself I show you my life now I show you my love now I show you my everything, yeah yeah Baby don't be afraid
You'd better change now You'd better catch now Kawaranai so be yourself I'll show you my strength now I'll show you my love now I'll show you my everything, yeah yeah Baby don't be afraid
Yeah... Keep going on...
Oui... Je continue d'avancer...
Bébé, je me tiens debout, seule. C'est un jour de pluie inoubliable. Je poursuivais ton ombre, Et tout s'est envolé, comme du sable.
Je soupire chaque nuit, Je crie comme un enfant, et j'ai pleuré. J'erre en silence dans le chagrin. S'il te plait, Dieu, pardonne mes pêchés.
Je n'ai plus besoin de me cacher, C'est vers la lumière bleue Que je ruisselle. Je continue juste d'avancer.
Tu en as l'occasion maintenant, Tu en as le pouvoir, Tu dois te rendre compte toi-même que c'est vrai. Je vais te montrer ma vie maintenant, Je vais te montrer mon amour maintenant. Je vais tout te montrer, oui, N'aie pas peur, bébé.
Bébé, je me mens à moi-même, Et je ne me réveille pas de ces jours où je me noie. Ma souffrance est sans fin. Maintenant, je sais que je ne me retournerai pas.
La vie ne fait que se répéter, Et je ne suis entourée que de silence. Je brûle comme un phoenix, Et je tombe, on continue de me dérober.
Je n'ai plus besoin de mentir, Je suis telle une vague qui gronde. Ca ira si je continue de vivre, Alors je continue juste d'avancer.
Tu ferais mieux de changer d'avis maintenant, Tu ferais mieux de saisir ta chance maintenant. Tu ne peux pas changer, alors reste toi-même. Je te montrerai ma force maintenant, Je te montrerai mon amour maintenant. Je te montrerai tout, oui, N'aie pas peur, bébé.
Tu en as l'occasion maintenant, Tu en as le pouvoir, Tu dois te rendre compte toi-même que c'est vrai. Je vais te montrer ma vie maintenant, Je vais te montrer mon amour maintenant. Je vais tout te montrer, oui, N'aie pas peur, bébé.
Tu ferais mieux de changer d'avis maintenant, Tu ferais mieux de saisir ta chance maintenant. Tu ne peux pas changer, alors reste toi-même. Je te montrerai ma force maintenant, Je te montrerai mon amour maintenant. Je te montrerai tout, oui, N'aie pas peur, bébé.
Oui... Je continue d'avancer...
ending (Winter sleep) :
It keeps coming back to me I remember this pain It spreads across my eyes Everything is dull
Everyone's smiling, they're smiling It pushes me far far away I can't understand Everything is blue
Can you hear me out there?
Will you hold me now? Hold me now my frozen heart? I'm gazing from the distance and I feel everything pass through me I can't be alone right now Will you hold me now? Hold me now my frozen heart? I'm lost in a deep Winter sleep I can't seem to find my way out alone Can you wake me?
I know when I let it in It hides love from this moment So I guard it close I watch the moves it makes
But it gets me, but it gets me I wish I could understand how I Could make it disappear, make it disappear
Anyone out there hear me now?
Will you hold me now? Hold me now my frozen heart? Kiss my lips and maybe you can Take me to your world for now I can't be alone right now Will you hold me now? Hold me now my frozen heart? Please make it all go away Am I ever gonna feel myself again? I hope I will
Will you hold me now? Hold me now my frozen heart? I'm gazing from the distance and I feel everything pass through me I can't be alone right now Will you hold me now? Hold me now my frozen heart? I'm lost in a deep Winter sleep I can't seem to find my way out alone Can you wake me?
Elle continue de revenir vers moi. Je me souviens de cette douleur. Elle traverse mes yeux. Tout est sombre.
Tout le monde sourit, ils sourient, Et ça m'emmène très très loin. Je ne peux pas comprendre, Tout est bleu.
M'entends-tu de dehors ?
Vas-tu m'enlacer maintenant ? Enlacer maintenant mon coeur gelé ? Je regarde de loin et Je sens que tout me passe à travers. Je ne peux pas être seule maintenant. Vas-tu m'enlacer maintenant ? Enlacer maintenant mon coeur gelé ? Je suis perdue dans un profond sommeil hivernal, Je ne peux pas trouver la sortie seule. Peux-tu me réveiller ?
Je sais que quand je le laisse à l'intérieur, Il cache l'amour de cet instant. Alors je le garde fermé. J'observe les mouvements qu'il fait.
Mais il m'a eue, mais il m'a eue, J'aimerais comprendre comment je pourrais Le faire disparaître, le faire disparaître...
Est-ce que quelqu'un m'entend dehors ?
Vas-tu m'enlacer maintenant ? Enlacer maintenant mon coeur gelé ? Embrasse-moi et peut-être que tu pourras M'emmener dans ton monde maintenant. Je ne peux pas être seule maintenant. Vas-tu m'enlacer maintenant ? Enlacer maintenant mon coeur gelé ? S'il te plait, fais-les tous partir. Me sentirai-je à nouveau moi-même ? J'espère que je le pourrai.
Vas-tu m'enlacer maintenant ? Enlacer maintenant mon coeur gelé ? Je regarde de loin et Je sens que tout me passe à travers. Je ne peux pas être seule maintenant. Vas-tu m'enlacer maintenant ? Enlacer maintenant mon coeur gelé ? Je suis perdue dans un profond sommeil hivernal, Je ne peux pas trouver la sortie seule. Peux-tu me réveiller ?
Spoiler:
dessin en cours :
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
L'ending je le trouve vraiment joli, il est doux et la chanteuse à une jolie voix !
Quand on écoute ces génériques sans les images, on a vraiment pas l'impression d'écouter un générique de dessin animé ! Ce que je trouve dommage car c'est ce que j'aime ! Autrement je les trouve bien ces génériques mais j'ai une préférence pour l'ending !
J'ai l'impression que c'est tout en anglais non ?
http://voliereauxseries.forumactif.com/
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
en fait tout les opening et ending de nana, sont des chansons tiré des deux groupes présent dans le da. Certains sont directement intégré dans le da (comme l'opening, qui est le premier single des black stones produit par gaïa) et d'autre sont des inspirations de (comme l'ending, qui est inspiré du group trapnest, avec comme chanteuse une virtuel Reira, avec toujours comme chanteuse réel/ composieur OLIVIA & Masumi Kawamura). Donc, c'est normal que ca fasse pas très générique de prime abord, mais en fait, ca va parfaitement en adéquation avec l'anime, alors ...
Je viens d'ajouter les paroles, et comme tu peux le voir l'opening, c du moit moit anglais jap (ce qui est un ratio plus élevé que les précédent générique), et l'ending full anglais.
D'ailleurs je trouve que l'ending fait beaucoup moins trapnest que les autres, déjà, par ce fait là, mais en plus, trapnest c'est un group avec guitare, basse , batterie. Là y a rien de tout ca. C'est puet être pour ca que je trouve cette ending très bof, mais en même temps il apparait que dans trois épisode aussi.
Pour l'opening, je trouve l'intro un peu cheap, mais après ca va. Il est bon, mais c'est tout de même le moins bon des opening pour moi, ce qui prouve la qualité des 2 précédent
Spoiler:
dessin en cours :
Nana 3e opening et 4e ending
Page 1 sur 1
Permissions des habitants