j'étais vraiment très perplexe au début aussi. Même pire, je trouvais l'opening vraiment mauvais et le ending assez passable.
Mais tout comme le da ( qui est bien space à l'image de son héroine) faut rentrer dans le trip pour apprécier (et même pour le da, ca m'a pris du temps). Maintenant je l'apprécie bien, un opening moyen +, mais sans avoir vu le da, même en l'écoutant pas mal, je pense que je l'aurai trouvé jsute moyen. Car plus qu'une habitude, c'est surtout une ambiance qui colle au da qu'il me faut pour l'apprécier.
L'ending aussi, faut rentrer dans le trip de l'anime. Mais c'est plus particulier dans le da, car c'est un da ou il y a un cliffanger à chaque fin d'épisode, alors l'ending est primordial pour accompagner ces moments. Et je trouve qu'il fait bien le job, sans être exceptionnel. Les cliffanger sont souvent très cheap, et l'intro de l'ending qui annonce la fin l'est aussi, donc au moins ac correspond bien.
De plus, c'est une musique assez spécial, et très haché dans c'est phrase, donc même sans ca, il me faut du temps pour y accrocher, et je le trouverai même presque bon. Du sympathique++ pour ma part.
les génériques sont donc parfaitement à l'image du da, selon moi, ce qui est déjà un point positif, et tout comme le da qui est moyen-symapthique, les génériques le sont tout autant. Même si l'ending, je commence à pas mal l'apprécier quand même.
- Spoiler: