la version courte de l'opening fait très étrange. Peut être parce que c un opening que je connais presque qu'en version longue. Franchement, c'est un générique qu'il ne faut qu'écouter en version longue pour moi.
pour répondre à ta question kaya, c'est bien pas du japonais pour l'opening, mais uniquement de l'anglais et du russe.
Y a que l'opening que je connaissais. Et première qualité remarquable (qu'on remarque), c'est qu'il est original. Ca fait pas tout bien sur, mais avec tout c générique générique ca fait du bien un peu d'air frais. Et ca fait plaisir d'entendre du russe. J'aime bien écouter des musique dans des langues diverse, et avoir tout le temps de l'anglais ou du jap, c'est une peu chiant à l longue. En plus le russe, je trouve que c une belle langue.
Sinon l'opening je le trouve bon. Il met un peu de temps pour prendre de l'ampleur (c pour ca que j'apprécie pas la version courte), et j'ai mis pas mal de temps à y accrocher. D'abord accrocher au refrain puis à tout. Malheureusement manque de diversité dans la version longue.
l'ending je le trouve moyen pour l'instant. J'espérais quelque chose d'original, mais on est retombé dans une musique en anglais très classique et assez plat qui en dégage pas assez
- Spoiler: