mikros
~ Joueur ~
| Sujet: Re: hit parade des dessins animés Sam 7 Juin 2014 - 18:46 | |
| et vous oublier lady oscar ullysse 31 young justice le spectaculaire spider-man cat's eyes robotech remi sans famille Juliette je t'aime l'empire des cinqs |
|
| |
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
| Sujet: Re: hit parade des dessins animés Dim 8 Juin 2014 - 8:49 | |
| L'objectif est de lancer des propositions et les dessins animés moins prestigieux seront naturellement éliminés par les votants en privilégiant par leurs votes ceux qui seront meilleurs. Pétition :sondage avec les 50 propositions possibles (maximum techniquement) en lieu de 20 ainsi cela permettrait de pouvoir renouveler les places 41 à 50 et de faire entrer une nouvelle sélection de 10 nouveaux animés chaque semaine ou chaque mois selon la fréquence du vote). Si le sondage à 50 animés est pris en compte, il faudrait ouvrir le choix à 10 votes possible par personne ainsi nous aurions la possibilité de mettre en avant plusieurs choix. |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: hit parade des dessins animés Dim 8 Juin 2014 - 12:30 | |
| Je suis d'accord avec toi^^ Mais sinon, CA COMMENCE QUAND ??!!! J'AI TROP ENVIE DE VOTER!!!!
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: hit parade des dessins animés Mar 10 Juin 2014 - 16:34 | |
| Coucou, je vois que vous êtes impatients de voter, moi aussi, mais caline est en train de construire le hit parade des séries. kili si tu veux voter pour démétan propose le moi en MP, cela fera un vote pour démétan! C'est bien n'hésitez pas à proposer vos DA préférés, mais pour que vos votes soient pris en compte il faut me les envoyer en MP. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: hit parade des dessins animés Jeu 12 Juin 2014 - 5:24 | |
| J'ai lu et relu le topic.. J'ai pas vraiment tout compris.. Néanmoins j'ai fais un test pour le tableau.. J'ai testé les images de Bily, sa ne va pas sa se repete, donc a trouver image de fond + intérieur des cellules du tableau.. (la c'est un essai a partir de bleu étoilé que voulez bily) Pour les contours, sa a pas l'air de prendre pour les images, j'ai donc fait une bordure simple jaune.. Pour fleche et égal, sa vous va? (j'ai mis comme sa dans le tableau pour voir ce que sa donneré si c'est ajouté) Pour titres des colonnes, faudra me dire ce qu'il faut mettre.. Pour les dessins animés, faudra voir pour la liste définitive histoire que je les ajoute Tableau ici : https://www.dessins-animes.net/h5-tableau-bily
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: hit parade des dessins animés Jeu 12 Juin 2014 - 9:32 | |
| C'est des tests pour les fonds, il faut trouver des fond plus adaptés (c'est parce que j'ai pas pu prendre les images de Bily).. Aprés si t'a des idées ^^ (faut impérativement un fond ne se dédoublant pas)
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: hit parade des dessins animés Jeu 12 Juin 2014 - 17:26 | |
| Coucou! caline C'est super jolie le tableau. Perso j'aime! Je viens de me rendre compte que tu peux supprimer une colonne celle de la semaine en cours. Ben tiens caline tu pourrais mettre ce fond qui bouge autour du tableau? Et quand au fond du tableau je verrais bien du noir ou un fond très foncé (vert ou marron), comme ça les écritures seraient plus clairs, cela fera un effet d'écriture lumineuse! J'abandonne les images pour le décors pour le moment, on commence simple et j'ai hâte que le hit soit actif! Caline pour les votes je veux que les votant m'envoient leurs vote en MP. Une dernière question, penses tu que je devrais laisser le tableau à 20 ou rajouter des lignes? Car certains membres en ont fait la demande. En tous cas merci pour ce tableau test il est vraiment très beau! Hi hi je vois que tu as mis le titre en rose! (ça ne m'étonne pas de toi) de toute façon j'aime le rose! |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: hit parade des dessins animés Jeu 12 Juin 2014 - 20:48 | |
| "Ben tiens caline tu pourrais mettre ce fond qui bouge autour du tableau?" Ouais "Et quand au fond du tableau je verrais bien du noir ou un fond très foncé (vert ou marron), comme ça les écritures seraient plus clairs, cela fera un effet d'écriture lumineuse!" Ah nan, je deteste le noir par dessus tout lol, si le fond est foncé comme la, me faut une belle couleur clair mdrrrrrr Et j'ai meme pas trouvé de beau rose qui ne se dédoublé pas de mon coté pffff "Une dernière question, penses tu que je devrais laisser le tableau à 20 ou rajouter des lignes?" A vous de voir mais vu que pleins de da vont y passer, je pense que faire par série de 20 serait mieux car si on fait par genre 50 au bout de quelques mois tous les da seront épuisés
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
| Sujet: Re: hit parade des dessins animés Jeu 12 Juin 2014 - 22:33 | |
| Caline, le tableau est vraiment pas mal. Félicitation à toi. La seul remarque à dire serait peut être ce fond mobile neigeux qui peux être gênant pour les estomacs légers si on reste longtemps. Pour le tableau récapitulatif limité à 20 dessins animés, je suis tout à fait d'accord à cette idée de limiter le classement à 20 dessins animés. Pas besoin de mettre les 50 dessins animés proposées dans le sondage. L'important est de voir les 50 Dessins animés lors du sondage de votes. Pour ta question sur l'épuisement des dessins animés, nous avons à disposition une liste immense de dessins animés anciens ou récents (certes les très bons dessins animés sont pas extensible) mais on pourra toujours proposer des animés et le sondage fera le reste à savoir si il reste ou non. de plus, si le principe du sondage est de renouveler les 10 derniers alors il faudra en remettre simplement 10 titres à chaque nouveau sondage. et puis, si il y a des demandes pour le retour d'un animé éliminé du hit. pourquoi pas mettre en place, un repêchage pour un animé éliminé sur les 10 sorties ?? cela permettrai de donner une nouvelle chance au vote à l'un des éliminés et de faire ainsi un sondage de repêchage.. Bref, pleins d'idées en perspective pour ce hit.... n'hésitez pas à proposer vos idées également.. Sur les votes, pourquoi pas partir sur un sondage de 50 dessins animés (plus facilement gérable dans un message) que des votes en MP non ?? et en plus cela permettrai à tout moment de suivre la tendance des votes pour chacun. Vite vite vivement que cela soit mis en place pour permettre à tous de voter .... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: hit parade des dessins animés Ven 13 Juin 2014 - 12:30 | |
| Caline Alors le fond bleu autour du tableau est validé! on y touche plus! C'est bon. Par contre le fond du tableau ne me plaît pas du tout, on va revenir à ma première demande, une couleur différente pour chaque ligne! la 1 en vert la 2 en bleu ciel la 3 en indigo la 4 en violet la 5 en rose la 6 en rouge la 7 en orange la 8 en jaune la 9 en marron la 10 en blanc la 11 en noir la 12 en gris la 13 en vert la 14 en bleu ciel la 15 en indigo la 16 en violet la 17 en rose la 18 en rouge la 19 en orange la 20 jaune En fait je désire que ces couleurs soient plus foncées que les écritures. Je veux que cela fasse un effet d'écritures lumineuses sur fond plus foncé et j'écrirais les titres de couleurs différentes sur chaque ligne. Voilà as tu compris ce que je veux dire? Pour le titre HIT PARADE DES DESSINS ANIMES je voudrais que chaque lettre soient de couleur différente et aussi écrit en plus grand. |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|