But du jeu : Le but du jeu est de mettre une image correspondant a une ville (quelque soit le pays ou elle se trouve).. Le membre qui trouve en 1er la ville relance après validation et ainsi de suite..
- Nancy - Nantes - Naples - Nelson - Neuville sur Ain - Nice - Notre dame de Paris - Notre Dame de La Salette -
O
- Oslo - Oulan-Bator -
P
- Paris - Phan thiet - Phú Quốc - Porto Allegre - Positano - Pula - - - -
Q
- -
R
- Rastock - Reims - Reykjavik - Rio de Janeiro - Rochetailée sur Saône - Romans-sur-Isère - Rome - Romorantin - Ronda (Espagne) - Rossinière - Rouen - Ryad -
S
- Saint Malo - Salerne - Santiago - Sedan - Seoul - Shangai - Shenyang - Sidney - Singapour - Six four les plages - Stockholm - Strasbourg - Sun city - Sylt
T
- Temple de Kotohira - Thessalonique - Tockyo - Toronto - Toulon - Toulouse - Tulles - -
U
- -
V
- Vancouver - Vannes - Varsovie - Vasco de gama a Lisbonne - Villeneuve sur Lot - Venise - Viennes - Villeurbane
C'est vrai qu'il est joli cet hotel ! C'était en tout cas pas évident à trouver ton image, heureusement que selon toi c'était facile j'ose pas imaginer si ça l'était pas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
C'est hallucinant! on risque pas de tomber de l'immeuble au bord de cette piscine ? (image 2)
Heu.. je sais pas, j'y suis jamais allé lol , mais bon j'imagine qu'il y a quand même une protection de sécurité tout de même ^^
Kaya a écrit:
C'est vrai qu'il est joli cet hotel ! C'était en tout cas pas évident à trouver ton image, heureusement que selon toi c'était facile j'ose pas imaginer si ça l'était pas
lol en fait je pensais que quelqu'un aurait remarqué le bateau situé en haut de l'hôtel au début ^^
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825