But du jeu : Le but du jeu est de mettre une image correspondant a une ville (quelque soit le pays ou elle se trouve).. Le membre qui trouve en 1er la ville relance après validation et ainsi de suite..
- Nancy - Nantes - Naples - Nelson - Neuville sur Ain - Nice - Notre dame de Paris - Notre Dame de La Salette -
O
- Oslo - Oulan-Bator -
P
- Paris - Phan thiet - Phú Quốc - Porto Allegre - Positano - Pula - - - -
Q
- -
R
- Rastock - Reims - Reykjavik - Rio de Janeiro - Rochetailée sur Saône - Romans-sur-Isère - Rome - Romorantin - Ronda (Espagne) - Rossinière - Rouen - Ryad -
S
- Saint Malo - Salerne - Santiago - Sedan - Seoul - Shangai - Shenyang - Sidney - Singapour - Six four les plages - Stockholm - Strasbourg - Sun city - Sylt
T
- Temple de Kotohira - Thessalonique - Tockyo - Toronto - Toulon - Toulouse - Tulles - -
U
- -
V
- Vancouver - Vannes - Varsovie - Vasco de gama a Lisbonne - Villeneuve sur Lot - Venise - Viennes - Villeurbane
oh je sais bien que j'aurai pleins d'autres occasions pour relancer! je me demande ce que Inaka nous a concocté comme recherche? hi hi! trop bien ce jeu!
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
oh je sais bien que j'aurai pleins d'autres occasions pour relancer! je me demande ce que Inaka nous a concocté comme recherche? hi hi! trop bien ce jeu!
Il va nous dire un truc facile, et on va chercher pendant des heures
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 4763