chacha
~ Sportif ~
| Sujet: Re: Wingman chez Black Box ! Sam 9 Mai 2015 - 11:23 | |
| J'en peux plus .. Cela fait des années que j'attendais le coffret !!! Je vais pouvoir mettre au rébus mes enregistrements de AB1 qui ont souffert |
|
| |
dr_raichi
~ Nomade ~
| Sujet: Re: Wingman chez Black Box ! Dim 10 Mai 2015 - 20:52 | |
| - mister joe a écrit:
- jespert que y'ai le générique vf
Non, le générique VF est absent de cette édition, les droits du générique appartiennent à AB, et ceux-ci n'ont pas été achetés ni obtenus. |
| | |
mister joe
~ Robinson ~
Inscrit le : 07/05/2015 Messages postés : 339 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
| Sujet: Re: Wingman chez Black Box ! Lun 11 Mai 2015 - 18:46 | |
| - dr_raichi a écrit:
- mister joe a écrit:
- jespert que y'ai le générique vf
Non, le générique VF est absent de cette édition, les droits du générique appartiennent à AB, et ceux-ci n'ont pas été achetés ni obtenus. Tant que l'édition DVD proposée est bien en intégral VF et VOSTFR (sans les censures d'AB), c'est pas dramatique, si le générique français est absent. |
| | |
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
| Sujet: Re: Wingman chez Black Box ! Lun 11 Mai 2015 - 21:29 | |
| Attention, une rumeur annoncerai la disponibilité du coffret DVD déjà dès demain dans la boutique Manga Story.... A confirmer cela mais possible sachant que la date de sortie officiel est le 14 mai 2015. |
| | |
chacha
~ Sportif ~
| Sujet: Re: Wingman chez Black Box ! Ven 15 Mai 2015 - 20:03 | |
| Triste jour.... les coffrets Dvd de wingman ont été repoussés dans leur date de sortie..... - https://www.facebook.com/anime.wingman a écrit:
L'éditeur Black Box nous informe qu'il y aura du retard concernant la sortie en DVD de Wingman, celle ci est repoussé à la fin du mois mais aucune date définitive est annoncé ... Amazon indique par exemple livraison sous 1 à 3 semaines ...
Vous avez été nombreux à me demander le contenu exact du coffret, le voici :
- Image du coffret : contrairement à ce que l'éditeur prétendait, il y aura pas de nouvelles images redessiné pour l'édition française de Wingman. En effet, une personne travaillant chez l'éditeur a déclaré je cite : « Si vous voyiez les éléments redessinés par la Toei, vous seriez mort de rire... Cette illustration était la seule exploitable parmi le peu d'éléments fournis par la TOEI ».
- Qualité d'image à partir des master 16 mm du Japon. La qualité sera donc forcément meilleur que ce que nous avons eu jusque là à la télévision française ... Pour ceux ayant acheté l'édition DVD japonaise, la qualité que nous aurons en France devrait s'en rapprocher.
- Version française + version japonaise sous titré français. Concernant la VF, nous ignorons encore si l'éditeur a pu débloquer la version non censuré, en effet, rappelons que pour Wingman, il existe plusieurs pistes VF (avec le même doublage) dont une qui est moins censuré que les autres.
- Présence des génériques de début et de fin japonais mais le générique français chanté par Bernard Minet sera malheureusement absent de cette édition.
- Supplément : nous ignorons encore si un livret sera disponible dans cette édition mais si on se réfère au message de l'employé déclarant que la Tôei a presque rien fourni en élément, on peut penser qu'il y en aura pas ...
|
| | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: Wingman chez Black Box ! Lun 18 Mai 2015 - 17:47 | |
| - chacha a écrit:
- Attention, une rumeur annoncerai la disponibilité du coffret DVD déjà dès demain dans la boutique Manga Story.... A confirmer cela mais possible sachant que la date de sortie officiel est le 14 mai 2015.
Il ne s'agit pas d'une rumeur, j'avais obtenu cette information par la boutique parisienne elle même qui, une fois sur place ont appelé IDP (le distributeur) qui leur a dit qu'il y aurait finalement du retard car ils avaient rien reçu dans leur entrepôt. De plus, Black Box avait eux même confirmé sur leur page Facebook que la sortie officiel de Wingman était prévu pour le 11 mai 2015. Message disponible ici : https://www.facebook.com/BlackBox.Edition/videos/954974841201222/ Bref, tout portait à croire que ça sortait dans ses dates là mais comme toujours, il y a eu du retard ... - Chacha a écrit:
- Tant que l'édition DVD proposée est bien en intégral VF et VOSTFR (sans les censures d'AB)
Peux tu me confirmer qu'il existe une VF intégrale de Wingman, sans aucune censure dans les épisodes ? Car j'avais déjà comparé la version française à l'édition japonaise et j'avais pu constater un grand nombre de censures assez aléatoire dans les épisodes. Quelques exemples de scènes censuré que j'avais repéré dans mes enregistrements : Episode 01 : quand David toc contre toutes les portes des WC, toujours dans le même épisode, quand Elise tombe du ciel, nous avons un gros plan sur la tête de David face à la culotte d'Elise qui a été censuré, un peu plus tard, nous quand David réalise qu'il c'est réellement transformé en Wingman, nous avons droit à une scène de "charme" si je puis dire avec Elise qui exhibe presque ses parties intimes, censurés aussi ... D'autres scènes de nudités sont également censurés mais la censure est pas systématique, en effet si nous reprenons l'exemple de l'épisode 01, la scène ou David "arrache" durant sa métamorphose le soutien gorge d'Elise lui est pas censuré. Peux tu me confirmer que ses scènes existent ?
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
chacha
~ Sportif ~
| Sujet: Re: Wingman chez Black Box ! Lun 18 Mai 2015 - 19:08 | |
| - Orpheus a écrit:
- chacha a écrit:
- Attention, une rumeur annoncerai la disponibilité du coffret DVD déjà dès demain dans la boutique Manga Story.... A confirmer cela mais possible sachant que la date de sortie officiel est le 14 mai 2015.
Il ne s'agit pas d'une rumeur, j'avais obtenu cette information par la boutique parisienne elle même qui, une fois sur place ont appelé IDP (le distributeur) qui leur a dit qu'il y aurait finalement du retard car ils avaient rien reçu dans leur entrepôt.
De plus, Black Box avait eux même confirmé sur leur page Facebook que la sortie officiel de Wingman était prévu pour le 11 mai 2015.
Message disponible ici : https://www.facebook.com/BlackBox.Edition/videos/954974841201222/
Bref, tout portait à croire que ça sortait dans ses dates là mais comme toujours, il y a eu du retard ...
- Chacha a écrit:
- Tant que l'édition DVD proposée est bien en intégral VF et VOSTFR (sans les censures d'AB)
Peux tu me confirmer qu'il existe une VF intégrale de Wingman, sans aucune censure dans les épisodes ?
Car j'avais déjà comparé la version française à l'édition japonaise et j'avais pu constater un grand nombre de censures assez aléatoire dans les épisodes.
Quelques exemples de scènes censuré que j'avais repéré dans mes enregistrements :
Episode 01 : quand David toc contre toutes les portes des WC, toujours dans le même épisode, quand Elise tombe du ciel, nous avons un gros plan sur la tête de David face à la culotte d'Elise qui a été censuré, un peu plus tard, nous quand David réalise qu'il c'est réellement transformé en Wingman, nous avons droit à une scène de "charme" si je puis dire avec Elise qui exhibe presque ses parties intimes, censurés aussi ...
D'autres scènes de nudités sont également censurés mais la censure est pas systématique, en effet si nous reprenons l'exemple de l'épisode 01, la scène ou David "arrache" durant sa métamorphose le soutien gorge d'Elise lui est pas censuré.
Peux tu me confirmer que ses scènes existent ? Diffusion sur AB1 en mars/avril 2007 Week-end : - 07.15 Wingman (version moins censurée); - 07.40 Wingman (version moins censurée); J'avais enregistré une "version moins censurée" diffusée en mars/avril 2007 sur AB1 dont certaines scènes censurés apparaissait. Par contre, je ne sais pas si une version entièrement non censurée existe. Par contre, je suis allé vérifier sur mon enregistrement AB1 si cette fameuse scène de la culotte était ou non censurée... Et malgré ce que j'aurai pu croire, cette scène est effectivement censuré dans cette version AB1. Peux tu me dire si tu as eu des infos sur la version proposée en dvd. Sera elle à quel niveau de censure ? |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|