Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| |
| |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu de l'intrus Dim 31 Oct 2010 - 7:32 | |
| je pense que l'intrus est : l'école des champions pour la raison suivante : 3 épisodes seulement ont été diffusés en France (alors que la série en comprend 52). Ces 3 épisodes sont faits à partir d'extraits de la série où seul le doublage diffère, ce qui donne un sens différent aux images. Au contraire des autres da qui ont été diffusés entièrement en France
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Jeu de l'intrus Dim 31 Oct 2010 - 12:12 | |
| - le petit prince a écrit:
- je pense que l'intrus est :
l'école des champions
pour la raison suivante : 3 épisodes seulement ont été diffusés en France (alors que la série en comprend 52). Ces 3 épisodes sont faits à partir d'extraits de la série où seul le doublage diffère, ce qui donne un sens différent aux images.
Au contraire des autres da qui ont été diffusés entièrement en France Je ne sais pas d'où tu tiens ça, mais c'est totalement bidon. Au contraire, la série comporte 49 épisode (au lieu de 52 prévus), mais la VF en a bien 52 (les 3 derniers étant des "inventions" pour la VF, à partir d'anciennes scènes). D'ailleurs, c'est peut-être ça qui fait que c'est l'intrus... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Jeu de l'intrus Dim 31 Oct 2010 - 21:33 | |
| - tom a écrit:
- But pour Rudy est il l'intrus déjà ?
non - Kagome a écrit:
- Olive et Tom est le seul qui a deux prénom dans le titre?
non - Césare a écrit:
- L'école des champions le seul DA Franco-Japonais?
non |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu de l'intrus Lun 1 Nov 2010 - 2:40 | |
| - Carine a écrit:
- le petit prince a écrit:
- je pense que l'intrus est :
l'école des champions
pour la raison suivante : 3 épisodes seulement ont été diffusés en France (alors que la série en comprend 52). Ces 3 épisodes sont faits à partir d'extraits de la série où seul le doublage diffère, ce qui donne un sens différent aux images.
Au contraire des autres da qui ont été diffusés entièrement en France Je ne sais pas d'où tu tiens ça, mais c'est totalement bidon. Au contraire, la série comporte 49 épisode (au lieu de 52 prévus), mais la VF en a bien 52 (les 3 derniers étant des "inventions" pour la VF, à partir d'anciennes scènes). D'ailleurs, c'est peut-être ça qui fait que c'est l'intrus... ben je le tiens de ma culture très prononcée sur les da non, sans rire, va voir ici je propose ceci : l'intrus est olive et tom et il a une particularité : c'est qu'il existe une ligue japonaise qui porte le nom du da, la "Olive et Tom Japan League" alors qu'il n'existe pas la meme chose pour les trois autres da
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Jeu de l'intrus Lun 1 Nov 2010 - 11:32 | |
| Ils disent bien la même chose : 52 épisodes dont 3 rien que pour la France, faits de montages. |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu de l'intrus Lun 1 Nov 2010 - 12:42 | |
| - Carine a écrit:
- Ils disent bien la même chose : 52 épisodes dont 3 rien que pour la France, faits de montages.
j'aimerais comprendre alors pourquoi tu m'as dit plus haut - Carine a écrit:
- Je ne sais pas d'où tu tiens ça, mais c'est totalement bidon
puisque j'avais noté la meme chose que toi
| | |
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Jeu de l'intrus Lun 1 Nov 2010 - 13:34 | |
- Carine a écrit:
- Ils disent bien la même chose : 52 épisodes dont 3 rien que pour la France, faits de montages.
j'aimerais comprendre alors pourquoi tu m'as dit plus haut
- Carine a écrit:
- Je ne sais pas d'où tu tiens ça, mais c'est totalement bidon
puisque j'avais noté la meme chose que toi Parce que quand tu dis ça : - le petit prince a écrit:
- 3 épisodes seulement ont été diffusés en France (alors que la série en comprend 52).
Ces 3 épisodes sont faits à partir d'extraits de la série où seul le doublage diffère, ce qui donne un sens différent aux images.
Au contraire des autres da qui ont été diffusés entièrement en France ça veut dire qu'il n'y aurait que 3 épisodes sur 52 qui ont été diffusés en France (c'est à dire diffusion de 3 épisodes épicétou). Or, ce n'est pas ça. On a eu 52 épisodes, DONT 3 fait tout exprès pour la France. Quand même, c'est pas si compliqué à comprendre !!! |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu de l'intrus Lun 1 Nov 2010 - 17:21 | |
| carine, ce n'est quand meme pas compliqué à comprendre pour ceux qui ont vu les da, chose que je rappelle quand meme à tout le monde, qui n'est pas notre cas. On prend les infos sur les moteurs de recherche, car oui, pour ce jeu-là, on s'aide avant tout des infos qui sont sur le forum et qui sont aussi donné sur le net (car je me doute bien que le colleur n'a pas pris des infos qui sont sur le forum pour nous coller) car je n'ai pas écrit cela moi-même, j'ai fait tout simplement un copier-coller de ce qui avait été écrit sur le site que j'ai donné car quand je vois cela - Citation :
- L’École des champions (titre original : Moero ! Top Striker) est un anime sur le thème du football composée de 52 épisodes dont 3 épisodes uniquement diffusés en France
au vu de ce qui est écrit ci-dessus, je ne peux quand meme pas en déduire que toute la série a été diffusée en France si tu n'es pas ok avec le site, écris-leur pour faire la correction. Pour notre part, on ne peut pas le faire, puisqu'on n'a pas vu le da fin de l'explication pour notre part
| | |
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Jeu de l'intrus Lun 1 Nov 2010 - 18:46 | |
- carine, ce n'est quand meme pas compliqué à comprendre pour ceux qui ont vu les da, chose que je rappelle quand meme à tout le monde, qui n'est pas notre cas. On prend les infos sur les moteurs de recherche, car oui, pour ce jeu-là, on s'aide avant tout des infos qui sont sur le forum et qui sont aussi donné sur le net (car je me doute bien que le colleur n'a pas pris des infos qui sont sur le forum pour nous coller)
car je n'ai pas écrit cela moi-même, j'ai fait tout simplement un copier-coller de ce qui avait été écrit sur le site que j'ai donné
car quand je vois cela - Citation :
- L’École des champions (titre original : Moero ! Top Striker) est un anime sur le thème du football composée de 52 épisodes dont 3 épisodes uniquement diffusés en France
au vu de ce qui est écrit ci-dessus, je ne peux quand meme pas en déduire que toute la série a été diffusée en France
si tu n'es pas ok avec le site, écris-leur pour faire la correction. Pour notre part, on ne peut pas le faire, puisqu'on n'a pas vu le da
fin de l'explication pour notre part
Il ne s'agit pas ici de connaitre les DA ou pas, il s'agit de comprendre le français. C'est pourtant clair, il est bien dit "dont 3 épisodes uniquement diffusés en France", et non pas "dont seulement 3 épisodes diffusés en France". Dans ton premier post, quand tu donnais la "raison", tu as déformé la phrase (relis-toi) qui a changé le sens comme tu l'avais (mal) compris. |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|