Je suis littéralement love ton amv nikko, je vais le télécharger direct ^^..
Pleins de dessins animés tous anciens représentés.. Sa s'adapte bien avec la musique, et ses souvant des passages fort d'un da représenté, ou du générique..
Bref très représentatif de la nostalgie des dessins animés..
PS: j'aime bien ton logo nikko sa fait classe ^^ on dirait un logo de chaine de tv, c'est quand que tu montes ta propre chaine tv nikko? je regarderai tout le temps mdr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
MDR je sais pas si tu supporterais NikkoTV toute la journée...
déjà, pour les journées de championnat et de CL, yaurait toujours les matches du même club, et ce serait pas Sedan ...et au moins un épisode de Cherry Miel tous les soirs !
Lien vers l'amv en meilleure qualité : http://www.megaupload.com/?d=TJIEDKLI
(comme je le propose aussi sur lpdm, il y a le crédit du site sur cette vidéo)
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Han je devrais couper nikko tv tous les soirs pendant l'épisode de cherry miel lol.. Pour marseille euhhh.. Ben un spectacle commique tous les soirs je ne dis pas non lol les guignols sa dure que 5mn la on aurait 90mn.. pourquoi pas lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Bon alors je viens de regarder ta vidéo avec grande attention. Pas comme la première fois ou j'ai fait vite fait et donc du coup j'avais pas du tout mais alors pas du tout accroché.
Alors pour le choix de la musique ben ca colle bien pour faire un amv en fait. Le rythme est assez rapide se que tu as reproduit dans le choix de tes images. L'enchainement des images est cohérent, on sans bien le changement d'image qui n'est pas fait au hasard, tu as su mêler plusieurs dessin animé (je ne les connais même pas tous) ce qui n'est pas facile car chacun a son style et le mettre en scène n'est pas simple. Les mélanges de genre ca donne pas toujours bien.
Pour conclure je dirais que cette amv à su par la "force, rapidité" de la musique me prendre au coeur. Très bon choix de musique et d'images.BRAVO
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Nikko
~ Energique ~
Merci, Miss, pour ces compliments !! Je suis touché !
Le mieux, pour apprécier cet AMV, c'est de boire un petit coup juste avant lol j'ai fait des transitions subliminales, sur les couleurs et les positions des personnages. On y est plus sensible quand on a l'esprit déshinibé !
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Je ressors les vieux fichiers qui moisissent au fin fond des ddurs lol
Un amv réalisé à partir de 3 épisodes de Robotech, dont le sublime Ep 27. La musique est un remix électronique de Mike Oldfield à partir de la composition "jeux interdits". Au passage, merci à Youtube pour avoir encodé ma vidéo avec une passoire, c'est trop laid (mais c'est pas de ma faute)
J'aurais bien aimé vous proposer mon amv de Noël de l'année dernière, mais il a été refusé sur Youtube et Dailymotion, apparemment parce que la musique que j'ai choisie est répertoriée chez eux (chez "WMG", si quelqu'un sait ce que ça veut dire...) QU'ILS AILLENT AU DIABLE, ces sites de streaming, je les déteste, le les vomis.
Donc je vous mets le lien MU. C'est une version légèrement gothique de Noël (je suis allergique aux Papas Noëls, au traineaux et aux sapins décorés ) qui n'avait pas plu du tout sur LPDM. J'espère qu'ici, quelqu'un sera sensible à ce montage...
http://www.megaupload.com/?d=N6OAD6LG
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Puré ton anv de Noël 2008 je suis scotché par la musique... J'ai vu même pas 1 min de la vidéo et je trouve que les images vont trop pensé à noël, l'hiver. Ca colle trop bien pour le thème.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969